forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mesrine : vous l'avez vu (aimé?) ?

n°9523
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 03-12-2008 à 13:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mesrine... Juste un truand beaucoup plus malin que la moyenne avec un sens aigu de la mise en scène et un égo surdimensionné...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°9524
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 03-12-2008 à 13:07:46  profilanswer

Le film, se suis tenté, mais Cassel ... Cassel !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°9530
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 03-12-2008 à 16:07:54  profilanswer

J'ai vu quelques images hier. Genre une scene de 2 minutes chez un copain
Ca m'avait l'air profondément mauvais...
Entre Cassel "je me metamorphose mais toujours dans une version 2000" et des clichés de mises en scène...
Ouille ouille ouille!

n°9947
Marie-7745​0
Invité
Posté le 26-12-2008 à 16:16:40  answer

Bonjours a tous !
J'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous connaisait le titre et l'interprete de la chanson qui passe au moment ou Sylvia et Mesrine vont chez Chopard .
Merci , en l'attente de votre reponce.

n°9949
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 03:44:57  answer

lofredo a écrit :

je trouve aussi que fight club est un film qui pue.

Ce nihilisme nauséabond, cet esthétisme de la violence, et puis cette fin jusque boutiste ... c'est assez répugnant.  

Rien a voir avec Mesrine ?
.... ben non rien a voir !!!!!

si beaucoup à voir, notamment avec Scarface. d'où un de mes post anodin qui recuperait l pros de desproges : le fanfaron suicidaire.

(Publicité)
n°10046
nicky-maid
soubrette rebelle
Profil : Tête d'affiche
nicky-maid
Posté le 05-01-2009 à 01:51:44  profilanswer

pour revenir sur le film, j'ai vu il y a peu un téléfilm avec serge riaboukine, j'avait donc une vague chronologie du bonhomme en memoire quand je suis allé voir le dernier en salle.
j'ai preferé le premier volet au second, esthetiquement parlant, je me suis laissé prendre, tandis que sur le second, j'ai beaucoup moins accroché, periode trop connue, d'ou une espece de sentiment de repetition (on n'a qu'une vie)...
trust à fait une chanson sur lui et à mis un poeme (le mitard) sur galette, dans "repression".  
vlà mon avis, @+!

---------------
"un chien vaut mieux que deux kilos de rats" eddie mitchell.
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films qu on aime , mais qui sont des daubes !C'est dur d'être aimé par des cons - Procès des caricatures
Qu'aime marmitte ?Avez-vous aimé "Je suis une légende" ?
Paris je t'aime 
Plus de sujets relatifs à : Mesrine : vous l'avez vu (aimé?) ?

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....