forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mesrine : vous l'avez vu (aimé?) ? |
(Publicité) |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | "on se croirait vraiment dans un film américain"
|
Miss Tick Profil : Novice |
|
FaubourgNada Invité | Posté le 23-10-2008 à 17:03:12 ![]() Bravo à Eric Vernay sur son article sur le biopic, "Un filon pépère mais pervers". Enfin de la lucidité dans le torrent marketing. J'avais envoyé un post du même acabit sur le site de Télérama, mais sans grand succès apparemment...
|
(Publicité) |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | ouais, trotskiste --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
boucri Profil : Novice | J'ai bien aimé moi, il faut que j'aille voir le second d'ailleurs!
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Eh, je répondis simplement à ta question : "Richet devait il faire cela?"
|
Arthur999 Invité | Posté le 27-11-2008 à 08:46:02 ![]() Bonjour à tous.
|
amilsuildivad Profil : Idole | Je sais, rien à voir (c'est même une phrase que j'ai répété 2 fois |
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Mais Etats des lieus comme le dit Marmitte est assez génial. --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Mesrine... Juste un truand beaucoup plus malin que la moyenne avec un sens aigu de la mise en scène et un égo surdimensionné... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films qu on aime , mais qui sont des daubes ! | C'est dur d'être aimé par des cons - Procès des caricatures |
| Qu'aime marmitte ? | Avez-vous aimé "Je suis une légende" ? |
| Paris je t'aime | |
| Plus de sujets relatifs à : Mesrine : vous l'avez vu (aimé?) ? | |
9e Rencontres du cinéma citoyen
Festival Résonances
Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network