forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

X MEN 3

n°919
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 24-05-2006 à 16:13:23  profilanswer

Apparemment le Phenix est de retour dans un scénario qui mixe l'influence du dernier run de Whedon et du meilleur de Byrne.

J'ai hâte d'y être.

Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 22:03:27
(Publicité)
n°920
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 24-05-2006 à 16:18:33  profilanswer

en plus, j'ai cru lire dans la critique de Manuel Merlet, le petit plus que j'attends du film...
[url=http://www.fluctuat.net/3107-X-Men-3-l-affrontement-final]l'article[url]

Citation :

Les idées alors développées produisent parfois même une certaine intensité. Le combat dans un pavillon de banlieue, qui conduira à sa totale destruction, en est le meilleur exemple. Au delà de l’action, l’image exprime le refus d’un confort jugé trop commun.

Rien que pour ça, j'irai le voir ;)

Message édité par davidkoresh le 24-05-2006 à 16:19:22
n°973
Maxx.
Profil : Novice
maxx2
Posté le 31-05-2006 à 20:44:17  profilanswer

je l'ai pas encore vu, mais je crois que X men, c'est du petit lait pour une séance du dimanche soir.

n°974
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 31-05-2006 à 23:08:53  profilanswer

Détrompe-toi mon ami, c'est catastrophique et le fléau est ridicule. Je hurle à la trahison.

TRAHISON.

Et pour une fois pas des bédés mais du travail (Die Kunst) de Brian Synger. Mais bon Superman à l'air mortel et il paraît que l'Araignée va choper un costume noir, le Ghost Rider est Nicolas Cage et Tom Selleck va jouer Iron Man (attention à la toison dans l'armure).

En plus Clerks II, je suis déjà fan. En fait, ça se présente plutôt bien. Zappons ce film. (pour ceux qui veulent voir Callisto la vraie, aller acheter la Reine des Morlocks, il y en a dans tous les Albums bien achalandés).

n°976
xchroumfph
Profil : Wannabe
xchroumfph
Posté le 01-06-2006 à 01:43:59  profilanswer

X-Men 3 est une énorme bouse.
Il aurrait du l'intituler : "La Braderie Finale"
4 scénarios en 1, à peine à l'état embryonnaires, des situations completement incongrues et irréalistes.
L'histoire n'avance qu'à coup de grosses ficelles scénaristiques et coincidences de fin du monde.

Pourtant je suis supra bon public, j'avais trouvé que le 1 était une "belle" merde (oui, c'est une qualité) et le 2 pas mal ficelé.
Mais là, ca tourne au sktech.

Citation :

Au delà de l’action, l’image exprime le refus d’un confort jugé trop commun.

Mon cul oui, faut arreter de fumer. Au delà de l'action, l'image exprime que dalle. C'est complétement vide de fond. C'est filmé avec les pieds. C'est même pas bien fichu.

Pire que tout, ce film se prends au sérieux.

A fuir.

(Publicité)
n°977
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 01-06-2006 à 08:07:46  profilanswer

X men 3, c'est le Daredevil des mutants.

n°978
maht
maht
Posté le 01-06-2006 à 10:14:42  profilanswer

arg ! Me parlez pas de Daredevil !  
Quelle bouse ce bout de pellicule.

(Publicité)
n°999
gofan
gofan
Posté le 05-06-2006 à 14:54:51  profilanswer

Daredevil est un chef d'oeuvre comparé à X-men 3....

Claremont et Lee doivent se retourner dans leurs tombes...

Mais au moins, il y a un point positif, c'est que le Fléau fait ma taille :sarcastic:  

Mwuhahaha

n°1002
Tomze
Posté le 05-06-2006 à 17:03:38  profilanswer

Oui enfin, d'un ils sont pas morts, de deux ils ont clairement cautionné le tout... Faut arrêter, les auteurs ne sont pas d'innocentes victimes sauf Alan Moore qui lui a le mérite (ou la bétise selon qu'on est cynique et libéral ou pas) de dire fuck à ses royalties...

n°1003
xchroumfph
xchroumfph
Posté le 05-06-2006 à 18:09:19  profilanswer

Pas de soucis, ces films sont pas des "oeuvres", juste des machines à engrenger du fric, formatées de partout, réalisées et jouées sans gloire par des petites frappes du cinéma.

Heureusement Raimi et son Spider-man me font croire encore à l'équation -> collants + talent = bon film

:p

Message édité par xchroumfph le 05-06-2006 à 18:10:40
n°1004
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 05-06-2006 à 19:38:07  profilanswer

Citation :

ils sont pas morts

Non, c'est clair, les adaptations, c'est clairement des projets validés industriellement. Mais le film de super héros a été (et est encore) un projet de film maudit. Adaptation de comics = bouse infâme.  

Si on regarde la production de comics, les trucs intéressants nous font souvent oublié les bouses infâmes.

Mais il y en a grave.

n°1006
jypegue
100% Finlandais
jypegue
Posté le 05-06-2006 à 20:04:37  profilanswer

:) vous vous attendez à quoi en allant voir ce genre de film ? C'est des films de studio, avec d'énormes cahiers des charges, des producteurs obèses et méchants et qui fument des cigares gros comme des colonnes Morris. Les auteurs, ils ont pas le même rôle que par chez nous (et je vous arrête tout de suite : je ne prétends pas que film d'auteur = qualité) ils sont consulté dans l'élaboration d'un produit.
On a peu de chances de voir des indépendants se voir autoriser à adapter un comic. Quoique ... The Unbelievable Truth en est peut-être un non ?

Y'a peut-être aussi American Splendor (quoi j'ai dit une connerie ?)

(Publicité)
n°1008
xchroumfph
xchroumfph
Posté le 05-06-2006 à 21:54:22  profilanswer

Vous inquietez pas les gars, il parait que Superman returns...

Mouarf, mouarf, mouarf...

n°1009
zazar.
Profil : Idole
zazar3
Posté le 05-06-2006 à 22:55:15  profilanswer

Et après on dira que c'est moi qui fait des vannes lourdes !

n°1010
Tomze
Posté le 06-06-2006 à 09:50:13  profilanswer

ou Incassable =)

(et Mystery Men, j'allais oublier Mystery Men, honte à moi !!!)

Message édité par Tomze le 06-06-2006 à 09:51:29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : X MEN 3

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....