forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : les meilleurs films |
|---|---|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Z'êtes toujours si dur les mecs, je vous dirais jamais les films que j'aime ^^ |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | T'aime bien que je sois dur en général.
|
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | T'inquiète, j'ai des contrepouvoirs^^ |
(Publicité)
|
shyuser Profil : Tête d'affiche | J'ai beaucoup aimé "into the wild" également.Je ne te jetterai donc pas de tomates ou quoi que ce soit. |
Yona-Yona Profil : Novice | Ils sont là mes meilleurs films! http://films-et-courts-metrages.cowblog.fr/ |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Peut être (j'ai visité le bazar) Message édité par blh le 02-10-2009 à 14:41:48 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | T' es impitoyable !
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Non, mais si tu veux on supprime le bouzin depuis le lien ? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | supprimer ? Pourquoi ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Si tu trouves que c'est déplacé |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | déplacé ? Non, faut pas exagérer ! --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah, quand même ! Et là Sea je peux, dis ? Message édité par blh le 06-10-2009 à 10:00:40 |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-10-2009 à 11:00:26 ![]() C'est fou, il ne ferait pas de la pub, je dirais qu'il aime surtout les films de merde. Moi je dis que tu peux ! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | J'ose plus ! (dit il en se tortillant les doigts) |
DJQT JediProfil : Padawan | On peut s'étonner que Pasolini, Fassbinder, De Palma, Mann, Garrel, Akerman, Van Sant, HHH, les Dardenne, Jarmusch, Woo, Tsui Hark, les Straub, Polanski, Skolimowski, To ou Tarr, Herzog, Kaurismäki, Hong Sang-Soo, Burton, Cronenberg... n'aient pas été cité - sauf erreur de ma part - jusque-là, non?
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Super le up.
|
DJQT JediProfil : Padawan | Ce qui me semble un peu plus audacieux, passionnant - et donc donnant lieu à des débats enflammés où l'on pourrait enfin s'écharper à propos d'autre chose que du vent - c'est de parler des films contemporains plutôt que des navets et des classiques certifiés.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah mais Cassavetes n'a pas été cité (dans mon souvenir) et non non relis, les dicsussions c'était plutôt sur les contemporains (into the wild, barry lyndon, norway of life et pas tellemetn sur les vieux certifiés comme tu dis)
|
DJQT JediProfil : Padawan | Bong Joon-ho m'avait fortement impressionné avec ses deux premiers films, qui, selon moi, en faisaient déjà un des cinéastes les plus novateurs de son époque, alors si son troisième - que je n'ai pas encore vu - est réussi...
|
DJQT JediProfil : Padawan | Par ailleurs, il y a eu un léger quiproquo, si j'ai une admiration sans bornes pour Cassavetes, j'admire nettement moins pour Spielberg. D'ailleurs le débat mérite d'être lancé: Spielberg, cinéaste ou commerçant? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Autant que je me souvienne, je n'ai jamais aimé Scorcese (excepté deux trois films : Les dents de la mer, E.T. et Duel (j'ai pas revu depuis longtemps)) Certains placeront Sugarland express aussi.
|
DJQT JediProfil : Padawan | Très intéressant, ce que tu dis sur Spielberg (que je trouve néanmoins, plus patriotique, plus consensuel - tout le monde appartient à la classe moyenne où les valeurs sont le famille, l'argent, la religion chrétienne - qu'un Tarantino par exemple, après je lui reconnais une virtuosité indéniable en matière de récit - formidable raconteur d'histoires - de rythme. |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | connaissant vaguement tes goûts Nick, je pense que Weerasatakul et Zhangke sont pas ton truc de base : Du gros film d'auteur en somme. Du genre : mais c'est long, y'a pas d'histoires! on se croirait dans un film français.
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | pas d'accord du tout du tout.
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | moins cons ..... sûr que oui !
Message édité par nick zobi le 08-03-2010 à 14:56:07 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bandes annonces pour films d'enfant : horreur | les films de John Hugues |
| Vos films préférés | Forum - Films : à lire avant de poster ! |
| Blockbusters : vos meilleurs films 2007 ? | Pourquoi tant de films ? |
| recherche de films d'horreur! | |
| Plus de sujets relatifs à : les meilleurs films | |
Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant
Leonardo DiCaprio, le fils de lAmérique
Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier dHollywood....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network