| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : les meilleurs films |
|---|---|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | mon top ten des types qui ny connaissent rien au cinéma --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
tortuemarine Profil : Padawan![]() | bonjour
--------------- des recettes simples : http://familyblog.over-blog.com/ |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Mon top Ten s'allonge...
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
tortuemarine Profil : Padawan![]() | j'ai oublié les 007...pardon James --------------- des recettes simples : http://familyblog.over-blog.com/ |
tortuemarine Profil : Padawan![]() | 1/ ma meilleure enemie - philadelphia
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende |
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Message cité 1 fois Message édité par marmitte le 14-05-2008 à 13:47:50 --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
tortuemarine Profil : Padawan![]() | désolée la "vieille" a mis les bons films dont elle se souvient... --------------- des recettes simples : http://familyblog.over-blog.com/ |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | clair, et tigres et dragons et autre Heroes, sont plus des films asiato-occidentaux, destinés au marché occidentale --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
tortuemarine Profil : Padawan![]() | il parrait que le navet bien cuisiné peut-être pas mal ! --------------- des recettes simples : http://familyblog.over-blog.com/ |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | oui tres bon le navet mais faut varier les plaisirs^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
patata-girl Profil : Légende | Beh mon mien de préféré de films, c'était Harrison Flower's, by Chouraqui... et je m'en branle si c'est une merde finie! --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Oula oui^^
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | C'est bien tite patate, tu t'es affirmée |
patata-girl Profil : Légende | Bah m'en branle, moi j'aime bien! Et à vrai dire, c'est le seul dont je me souviens du nom, c'est dire! --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | heu harrison flower c'est pas un truc sur un journaliste durant la guerre en yougoslavie ? --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Je sais pas mais c'est de Elie Chouraqui, donc, on ne regarde pas! C'est rédibitoire comme le mot Lelouch
lofredo Estrella DammProfil : Légende | oui c'est a peut près ça. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | ba oui cestca !
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... on oublie "paroles et musique"
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | moi non plus la patate elle aimes ce quelleveut !
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Euh 'est moi l'usurpateur ou lelouch?^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | lelouch --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Tiens !
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Je l'ai vu, Ex drumer, et c'est quelquechose, je suis incapable de dire si cela m'a plu ou non, en tout cas, il m'a marqué, c'est belge et cela fait inévitablement pensé à "c'est arrivé près...", dans le style, un peu fauché, mais avec une fervente envie de faire et montrer une histoire.
--------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Staka Tu parles de comment je me suis disputé que je t'ai conseillé?
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Il ne sort pas en France ce film ?
tortuemarine Profil : Padawan![]() | je ne me suis pas ennuyée hier soir devant "88 minutes",
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | c'est quoi? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
tortuemarine Profil : Padawan![]() | un film pas mal du tout avec al pacino --------------- des recettes simples : http://familyblog.over-blog.com/ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bandes annonces pour films d'enfant : horreur | les films de John Hugues |
| Vos films préférés | Vidéos en ligne : AVIS DE SPECTATEURS sur les derniers films sortis |
| Forum - Films : à lire avant de poster ! | Blockbusters : vos meilleurs films 2007 ? |
| Pourquoi tant de films ? | recherche de films d'horreur! |
| Plus de sujets relatifs à : les meilleurs films | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network