| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Meilleurs films asiatiques |
DJQT JediProfil : Padawan | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | "Achille et la tortue" de Takeshi Kitano "La saveur de cette comédie, fable sur l'arbitraire, l'injustice et la vanité de toute gloire, repose sur une invention : le gag artistique. Alors qu'en toile de fond le milieu de l'art contemporain japonais est dépeint comme un nid d'escrocs incapables de s'émanciper des canons de la peinture occidentalele récit est rythmé par des pastilles désopilantes puisant leurs ressorts comiques dans l'histoire de l'art : un dessin aux couleurs de Matisse singeant le cubisme de Picasso réalisé par un jeune peintre en quête d'identité, une toile maculée de peinture après une expérience d'action painting à vélo, une sérigraphie de cannettes de soupe où une figure de baleine s'est substituée au logo Campbell de Warhol......" Message édité par caroljoyce le 01-03-2011 à 21:49:53 |
DJQT JediProfil : Padawan | Si tu as aimé Old Boy, je ne peux que te conseiller The Host et en général les films de Bong Joon-ho que je trouve un brin plus fins que ceux son compatriote. |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | C'est noté dans ce cas, je chercherai tout ça. Merci bien |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
DJQT JediProfil : Padawan | Vous en pensez quoi, vous, du cinéma hongkongais? Est-ce que des auteurs comme Wong Kar Wai, Johnnie To, Tsui Hark ou John Woo feront date? |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | J'le répète :
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...