| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les meilleures citations de film |
(Publicité)
|
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | "Ce soir, un comédien est mort a New York" -Watchmen |
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | dsl j'ai pas compris... tu l'avais déjà citée ? ^^" (si c'est le cas désolé ! >< ) |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | -Puisque vous allez m'suivre, vous pouvez m'déposer? (Patrick Bruel à Marthe Keller dans K) Message édité par Aventador73 le 21-12-2011 à 09:49:12 |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | N'en déplaise à certains, Alexandre Arcady a des acteurs fétiches, et un public fidèle. Du coup, il leur fait périodiquement un clin d'oeil volontaire. En témoignent ces trois dialogues très semblables (c'est voulu) extraits de trois de ses films.
Message cité 1 fois Message édité par Aventador73 le 21-12-2011 à 09:48:33 |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Avent, tu me fais peur...ne serais-tu pas le "Misery" d'Arcady ?!
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Je vais le ficeler chez lui, venir avec mon maillet pour lui demander de réécrire le film lol |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par lofredo le 23-12-2011 à 04:01:14 |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | up
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Arcady est au cinéma ce que Dukan est à la littérature
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche le titre d'un film comique sur une blonde fumeuse de join! | Recherche titre de film sur voyage dans le temps |
| Recherche nom d'un film fantastique | recherche un film précis avec un ingénieur du son |
| recherche film | vieux film étranger |
| chicago, le film.---> Intrigue? | FILM ASIATIQUE |
| recherche d'un film | une idée de film à me donner ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les meilleures citations de film | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...