forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Le Grand Meaulnes - Jean-Daniel Verhaeghe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1330
cinekarma
Profil : Flu staff
Posté le 08-08-2006 à 12:23:06  profilanswer

Le Grand Meaulnes, le film de Jean-Daniel Verhaeghe avec Jean-Baptiste Maunier, et Nicolas Duvauchelle, sortira en salles le mercredi 4 octobre.
Vos impressions ? Votre critique ?

(Publicité)
n°2045
maillpopo
Profil : Novice
Posté le 17-12-2006 à 20:03:34  profilanswer

j'ai pas du tout aimé ... trop différent du livre
les acteurs pas crédibles ...  
à part les paysages c'était pas terrible (pour pas dire autre chose lol)

n°2139
invite_j-b​m
Invité
Posté le 04-01-2007 à 23:38:42  answer

E moi j'ai bien aimé ce film. C'est vrai que c'est un film d'époque et que donc c'est nirmal que certains ne l'apprécient guère. Néamoins le choix des acteurs est bien choisi et leur roles sont bien distribués. On retrouve le beau Nicolas Duvauchelle et le MAGNIFIQUE Jean-Baptiste Maunier que j'apprécie énormémen surtout que c'est mon voisin d'en face lol !! mais cela n'empêche pas que je l'admire autant

n°2184
DrWeaver
vis comme tu le veux
Profil : Novice
Posté le 14-01-2007 à 12:16:26  profilanswer

pas vu mais j'adorerai!!!!!! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Le grand détournementLes Bronzés, grand sondage
Plus de sujets relatifs à : Le Grand Meaulnes - Jean-Daniel Verhaeghe

News Cinéma
Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque
Fortifié par ses 13 nominations aux César , Polisse ressort mercredi 15 février dans 120...
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza a fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....