forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Massacre à la tronçonneuse - Jonathan Liebesman

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2312
Sam_Lowry
Profil : Wannabe
Posté le 06-02-2007 à 18:14:34  profilanswer

Comment Leatherface est-il devenu Leatherface ? Faut-il croire à un gène délinquant ? Hum hum hum, les questions de génétique et d'éthique, ç'est sûr, ça ne parle pas à Michael Bay, producteur de ce Massacre à la tronçonneuse bis repetita... Les bons remakes de slasher-movie, ça existe ?

Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:44:08
n°2338
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 12:15:58  answer

C'est le premier Massacre à la Tronçonneuse que je vois. J'ai été surpris par le niveau d'horreur, et de gore, qui est très élevé, plus que Saw 3. Je m'attendais à quelque chose de moins glauque. L'humour noir, et le caractère nihiliste du film sont intéressants. Cependant, les acteurs sont, je trouve, plus que moyens, et campent des personnages dignes de sitcom, auxquels on ne s'attache pas. De plus, certaines répliques sont ridicules, ce qui est dommage, car sans cela, on pourrait prendre ce film plus au sérieux. Un point positif néanmoins : je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Ma note : 4/10.

n°2339
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 12:24:22  answer

Profil supprimé a écrit :

C'est le premier Massacre à la Tronçonneuse que je vois. J'ai été surpris par le niveau d'horreur, et de gore, qui est très élevé, plus que Saw 3. Je m'attendais à quelque chose de moins glauque. L'humour noir, et le caractère nihiliste du film sont intéressants. Cependant, les acteurs sont, je trouve, plus que moyens, et campent des personnages dignes de sitcom, auxquels on ne s'attache pas. De plus, certaines répliques sont ridicules, ce qui est dommage, car sans cela, on pourrait prendre ce film plus au sérieux. Un point positif néanmoins : je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Ma note : 4/10.

Hep, salut Regbar...je ne te savais pas cinéphile.
J'ai vu Saw3 et j'ai trouvé ce film bien vide et bien crade. Pour massacre à la tronçonneuse...pas vu, mais c'est pas le genre de film que j'apprécie.

n°2346
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 12:19:03  answer

Salut JSTD, oui, bien crade Saw 3. Si tu n'as pas aimé (moi aussi je le trouve vide), Massacre à la Tronçonneuse, c'est pire, tant au niveau du gore, qu'au niveau du scénario qui est bien plus vide.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
Tarnation de Jonathan Caouette 
Plus de sujets relatifs à : Massacre à la tronçonneuse - Jonathan Liebesman

LES TAGS