forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Marie-Antoinette

n°1129
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 23-06-2006 à 07:47:12  answer

Reprise du message précédent :

Profil supprimé a écrit :

fuyez ce film (et allez voir le Caïman au lieu de jacasser)

si on n'aime pas un film que vous aimez on jacasse ? ma foi.

n°1133
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 23-06-2006 à 12:18:51  profilanswer

Ralala, c'était pour vous conseiller d'aller le voir sans attendre parce que je l'ai trouvé excellent. C'est pas parce que je met pas un smiley à chaque fin de phrase que je fais la gueule.

J'ai pas le même avis que toi, mais je comprends parfaitement que tu puisse ne pas aimer. Du coup je propose un film toujours en salle actuellement qui me semble présenter une mise en scène très simple tout en étant efficace (à la fois porteur d'un message tout en étant un beau film de cinéma).

;)

Message édité par kazaar le 23-06-2006 à 12:19:44
n°1158
invite_les​ sept nain​s
Invité
Posté le 24-06-2006 à 11:06:27  answer

En effet, fuyez ce film... à moins que vous ayez une tonne de temps à perdre... Mais si, comme moi, vous sentez avec acuité qu'on ne vit qu'une fois, vous ne pourrez que baîller d'ennui devant les baîllement de cette Lux Lisbon version Versailles.

Rien à voir avec la vraie Marie-Antoinette. La réalisatrice aurait dû appeler son film "I, Sofia, suddenly blonde and lost in Trianon"

n°1215
invite_Thi​lio
Invité
Posté le 05-07-2006 à 23:49:28  answer

Faf. a écrit :

Moi je me dis que ça a l'air d'être un bon film historique avec la patte Coppola qu'on lui reconnaît et qui nous plaît. Parce que, de quoi va parler Marie-Antoinette ? D'une jeune fille paumée qui s'amuse mais au fond s'ennuie ferme. Un peu comme tous les films, et un peu comme a dû être l'adolescence de Sofia Coppola. Moi je suis bien tenté. Donc Davia, je comprends pas comment tu peux aimer cette réalisatrice et te dire que ce film a l'air à chier ? Parce que, des détracteurs, cette réalisatrice en a pas mal. Mais elle a aussi beaucoup de talent.

C pas parce qu on a du talent qu'on doit faire dans le pseudo historiette : la reine à 16 ans au début du film et 17 à la fin! c'est un peu court!

n°1768
invite_Sta​nTun
Invité
Posté le 30-10-2006 à 19:24:42  answer

Superbe film !

n°2512
Invite_
Invité
Posté le 20-03-2007 à 17:51:53  answer

:??:  euh vous soré pa par asard la musique quand marie antoinette est dans une charrette revenant dun bal masqué?
hein? merciiiiiiiiiiiiiiiii
et ps REPONDER :wahoo:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marie-Antoinette