PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Big Mama 3 !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Big Mama 3 !

n°16077
monsieur-j​ackson
Profil : Novice
monsieur-jackson
Posté le 22-02-2011 à 22:12:45  profilanswer

c'est officiel, la sortie de big mama 3 est prevu ( pour je ne sais quand ) mais elle est prevu et les premieres images de la bande annonce ont enfin étaient dévoilés. :bounce:  c'est le meilleur de toute la serie apparement ! Vivement la sortie en salle !

(Publicité)
n°16088
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 23-02-2011 à 03:56:12  profilanswer

ah ben comme ça on sait lesquelles de nos journées sont libres pour ne pas aller au cinéma!

n°16094
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
onyxr38
Posté le 23-02-2011 à 11:04:33  profilanswer

Sevoth666 a écrit :

ah ben comme ça on sait lesquelles de nos journées sont libres pour ne pas aller au cinéma!

MDR !!
par contre je crois que l'on perd notre temps à répondre puisqu'il doit s'agir d'un troll !!
Vu la pertinence de ses posts précédents...

Laisse tomber va !

n°16096
Sevoth666
sevoth666
Posté le 23-02-2011 à 13:12:10  profilanswer

diiiiiiiis! tu m'expliques c'que c'est un troll? Tout le monde utilise ça et j'ai longtemps cru que c'était une vraie allusion aux trolls héhé... mais apparemment ça a un sens spécifique

n°16102
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 23-02-2011 à 13:45:50  profilanswer

Sevoth666 a écrit :

diiiiiiiis! tu m'expliques c'que c'est un troll? Tout le monde utilise ça et j'ai longtemps cru que c'était une vraie allusion aux trolls héhé... mais apparemment ça a un sens spécifique

Ben le mot "troll" cher à tt ce qui se rapporte aux romans fantaisy est ici employé pour dénoncer une personne qui s'incruste ds différents forums pour poster multes sujets merdiques, multes réponses inutiles etc
Bref une personne qui nous fait perdre notre temps à nous vrais amateurs / amatrices de cinéma en l'occurence !
Y a pas ça en Suisse ?  ;)  
Voili voilou !

(Publicité)
n°16104
Sevoth666
sevoth666
Posté le 23-02-2011 à 13:52:58  profilanswer

un grand merci pour le cours!

Ben si mais l'informatique et les termes des "tchateurs" me dépassent un peu... à 22ans, j'ai autant de culture technologique qu'un vieux...

n°16108
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 23-02-2011 à 14:12:52  profilanswer

mais l'important ici c'est ta culture ciné et pour ça t'as rien à nous envier du "haut" de tes 22 ans !
Mais bon "troll" ou "fake" st d'un courant ici : Et en l'occurence je ne suis pas une "tchateuse"... ;-)

(Publicité)
n°16110
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 23-02-2011 à 18:00:59  profilanswer

Non, mais c'est vrai, je suis un amateur et acteur, et j'ai vu que la bande annonce en francais de big mama 3 elle est sortie sa fait deux jours, donc je vous annonce prochainnement la sortie de big mama 3 est c'est tout ! si tu n'est pas content que j'ai posté se sujet ben désolé. Tu n'a qu'à pas venir commenté !

n°16111
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 23-02-2011 à 19:11:03  profilanswer

En tout cas pas amateur de bons films ça c'est sûr !!

n°16113
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 23-02-2011 à 23:53:36  profilanswer

Ben si, enfin, generalement, je suis plus dans les films d'horreurs et fan des Freddy de Wes Craven, mais par fois la comedie ne fait pas de mal, même si les films sont nul, je suis mort de riire en regardant Scary Movie, même si il n'y a aucune realisation et inventivité, mais c'est drole.

n°16119
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 24-02-2011 à 02:30:23  profilanswer

Euh, t'es sûr que t'es acteur?

n°16121
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 24-02-2011 à 10:04:40  profilanswer

monsieur-jackson a écrit :

Ben si, enfin, generalement, je suis plus dans les films d'horreurs et fan des Freddy de Wes Craven, mais par fois la comedie ne fait pas de mal, même si les films sont nul, je suis mort de riire en regardant Scary Movie, même si il n'y a aucune realisation et inventivité, mais c'est drole.

Je pense que les vrais fans de films d'horreur ne se retrouveront pas forcèment avec LES Freddy car à mon sens s'il y en a eu 1 seul de "bon" c'est bien le premier !
En revanche je peut comprendre que l'on se fende la gueule devant Scary Moovie, même si ce n'est absolument pas le film que je mettrai ds ma vidéothéque
Par contre tous les goûts st dans la nature et au vu de ton jeune âge ceci explique certainement cela...

(Publicité)
n°16126
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 24-02-2011 à 14:08:31  profilanswer

marmitte a écrit :

Euh, t'es sûr que t'es acteur?

Et bien je fait du théàtre, et je compte aller à l'université des acteurs de Cannes dans deux ans. Voilà.

n°16127
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 24-02-2011 à 14:10:07  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Je pense que les vrais fans de films d'horreur ne se retrouveront pas forcèment avec LES Freddy car à mon sens s'il y en a eu 1 seul de "bon" c'est bien le premier !
En revanche je peut comprendre que l'on se fende la gueule devant Scary Moovie, même si ce n'est absolument pas le film que je mettrai ds ma vidéothéque
Par contre tous les goûts st dans la nature et au vu de ton jeune âge ceci explique certainement cela...

Personnelement, les Freddy oui, le premier est le meilleur, et le remake c'est de la daube. Mais j'aime bien aussi le trois. Et non, les films genre scary movie, je n'ai que la cassete du premier qu'on m'aa donner, ou sinon, je les regarde en plusieurs partie sur youtube.

n°16129
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 24-02-2011 à 15:21:47  profilanswer

Et bien je fait du théàtre, et je compte aller à l'université des acteurs de Cannes dans deux ans. Voilà.

Tu ne penses pas que connaître la langue française et son orthographe pourrait t'être utile pour ce genre de cursus? Ainsi que d'avoir d'autres préoccupations cinématographiques que Freddy?

n°16130
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 24-02-2011 à 15:28:34  profilanswer

marmitte a écrit :

Tu ne penses pas que connaître la langue française et son orthographe pourrait t'être utile pour ce genre de cursus? Ainsi que d'avoir d'autres préoccupations cinématographiques que Freddy?

^^, pour les qualifications d'entrée dans cette université, il faut apprendre un passage de n'importe quelle piéce de theatre, donc, pas d'écrit, alors voilà.  :jap:

n°16133
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 24-02-2011 à 15:53:01  profilanswer

marmitte a écrit :

Non mais tu penses qu'il est vraiment sérieux Marmitte ( son profil et tout le reste d'ailleurs ) ?!

n°16134
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 24-02-2011 à 18:48:40  profilanswer

onyxr38 a écrit :

Non mais tu penses qu'il est vraiment sérieux Marmitte ( son profil et tout le reste d'ailleurs ) ?!

Je ne comprend pas ce que tu veut dire, j'ai 15 ans, je suis au lycée renoir, je compte aller à l'université des acteurs de Cannes, je ne voit pas ce qu'il y a de mal à ça ? explique moi ?

n°16136
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 24-02-2011 à 18:54:41  profilanswer

Par contre quelqu'un peut m'aider, car je n'arrive pas à changer ma photo de profil ???

n°16139
Sevoth666
sevoth666
Posté le 24-02-2011 à 20:15:58  profilanswer

roh vous lui foutez la paix au p'tit nouveau?  

J'suis persuadé que c'est dans l'forum ciné qu'on trouve le plus de rejets ou le temps le plus court entre l'inscription et l'abandon héhé! (m'enfin... les autres sont vides donc c'est plus simple de battre un record...)

n°16140
monsieur-j​ackson
monsieur-jackson
Posté le 24-02-2011 à 20:19:19  profilanswer

Oui merci ^^ mais je suis du genre à ne pas abandonné donc je ne suis pas pret de partir de ce forum, même onyxr38 me prend pour un publicitaire.

n°16143
onyxr38
CARPE DIEM
onyxr38
Posté le 24-02-2011 à 21:01:58  profilanswer

Oui merci ^^ mais je suis du genre à ne pas abandonné donc je ne suis pas pret de partir de ce forum, même onyxr38 me prend pour un publicitaire.

Ben faut dire que - même en étant moi-même pas vieille sur ce forum - je constate qu'il y a bcp de post envoyés par des personnes qui balancent sans cesse leur liens publicitaires, et qui viennent torpiller les topics sérieux !
Maintenant je n'ai absolument rien contre toi, je crois même avoir soutenu quelqu'un pour ses choix hétéroclites qui étaient aux antipodes des miens !!

C'est juste qu'en étant une vraie férue de cinéma ( comme bcp de personne ici ) il est tjrs drôle de voir quelqu'un dire qu'il a été bouleversé par "CA"...
Dc voilà, soit le bienvenu, je suis sûre que tes posts seront au moins rafraichissants...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Big Mama 3 !

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Big Mama 3 !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques