forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Film sans titre pour mon plus grand malheur !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10077
moonlights​ooo
Invité
Posté le 10-01-2009 à 04:33:23  answer

Bonjour à tous !
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...
Il y a de cela environ 7-8 ans (j'étais petite à l'époque, une douzaine d'années), j'ai vu un film qui passait à Arte. Il était en VOSTF (anglais, il me semble que c'était un film britannique, cela dit, je ne suis sure de rien), et interdit aux moins de 12 ans.

Le film tourne autour de deux jeunes garçons (d'environ 14 ans) : l'un d'eux, choyé par ses parents, plutot réservé (A) ; l'autre complétement laissé à lui-même (B) [désolée je ne me souviens pas des prénoms]. Le premier (A) est d'ailleurs complétement subjugué par le "rebel" (B), et je me souviens d'une scène où le père d'A sort pour faire des courses avec son fils, mais il rentre seul dans le magasin, et pendant qu'il est dans le magasin, B passe avec sa bande d'amis et lance une pièce qui brise l'un des carreaux de la voiture du père. Lorsque ce dernier ressort du magasin, il demande à son fils ce qui s'est passé et celui-ci semble complétement absent.
Je sais que les deux garçons sont dans la même école et que B tente d'entrainer A vers le "mauvais côté".

Je me rappelle qu'à la toute fin du film, B, qui a l'habitude de se mettre dans l'armoir de sa chambre (qui est encastrée dans le mur et qui contient non pas des vêtements, mais de nombreux dessins de B), comme dans un "refuge", en sort et met le feu à sa maison.

Voilà, ce sont les scènes clefs dont je me souviens. Ce film m'a marqué et malheureusement je n'ai pas relevé  le titre !  

Alors est-ce que par hasard quelqu'un l'aurait vu aussi ???????

MERCI !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
le nouveau film de coline serreaurecherche titre film
J'ignore le titre de ce film!!RECHERCHE FILM
Quel est ce film ?Qu'est ce tu bois ? Un film s'il te plait
Film immigrationLuc Besson film en afrique
Plus de sujets relatifs à : Film sans titre pour mon plus grand malheur !

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....