forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Mala Noche - Gus Van Sant

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1334
cinekarma
Profil : Flu staff
Posté le 08-08-2006 à 12:28:26  profilanswer

Mala Noche, film de Gus Van Sant, avec Tim Streeter, Doug Cooeyate sortira en salles le mercredi 11 octobre.

Vos impressions ? Votre critique ?

n°1730
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 28-10-2006 à 00:35:22  profilanswer

Tiens, cette sortie du premier film de Gus van sant a l'air d'avoir fait un carton, public et sur ce forum :-)  

Sincérement, personne autour de moi n'y est allé. Personne ne m'en a parlé, en tout cas. Y a-t il des avis contradictoires dans la salle (désertée, pour l'instant) ?  

n°1764
soheteik
Profil : Légende
Posté le 30-10-2006 à 12:14:47  profilanswer

Màlà Noche ....

Je dois àller le voir dàns là semàine.. etànt fàn du tràvàil de Gus Vàn Sànt, et vu touss les commentàires positifs ke j'ài eu dàns mon entouràge, je ne pense pàs etre décue  :D

n°1775
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Profil : Padawan
Posté le 01-11-2006 à 21:44:42  profilanswer

j'y suis allé, je suis trés fan du travail de van sant, autant pour ses films les plus classiques (will hunting et prête à tout en tête) que pour ses derniers longs plus expérimentaux.
et là, je dois dire que mala noche m'a déçu. on y retrouve bien l'humour, la tragi-comédie, les lumières léchées, mais par contre, il s'agit d'un film d'études, à mon sens. l'histoire n'a que peu d'interet, les plans ne sont pas stupéfiants de beauté, le montage et le rythme du film n'ont rien de génial. bref, ennui profond. mais j'aime toujours van sant.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mala Noche - Gus Van Sant