forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel

n°11214
codysim
Profil : Novice
Posté le 20-07-2009 à 17:06:20  profilanswer

bonjour connaissez vous un logiciel pour envoyer un gros fichier(video)a ma niece .par email s est trop long avez vous une astuce pour aller + vite merci pour la reponse

(Publicité)
n°11215
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 20-07-2009 à 17:51:57  profilanswer

il existe des sites d'hébergement pour gros fichier ... tu te crées un compte; tu charges ton film dessus; tu files les coordonnées (nom du site, pseudo et code personnel) à ta nièce qui n'a plus qu'à le récupérer...
Attention à ce que tu emmagasines... certains hébergeurs sont très stricts sur le contenu que tu pourrais y stocker !!
voilà voilà... t'as plus qu'à chercher sur google maintenant....

Message édité par nick zobi le 25-07-2009 à 18:05:04

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°11486
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 25-07-2009 à 18:05:42  profilanswer

alors ?

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°11487
berzerk78
Profil : Novice
Posté le 27-07-2009 à 16:14:42  profilanswer

moi jte conseille de mettre tous ça sur un dvd ou sur un disque dur externe c'est bocou mieux mais tu fais comme tu le sens...........moi je cherche à savoir si berzerk va connaitre une suite en manga qui peut m'aider hellllp!!!!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : logiciel

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....