forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Le Labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro)

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1285
Jucha
Profil : Novice
Posté le 02-08-2006 à 17:13:07  profilanswer

Yaaargh y a pas de topic sur le Labyrinthe de Pan ! Dans ce cas je suis ravie de le créer :jap:
Je poste ça parce que je suis tombée amoureuse du teaser, visible sur le site officiel (me souviens plus de l'adresse mais Google est notre ami, et de toute façon ça doit être un truc super original comme lelabyrinthedepan.com).

Pour les feignants voici un petit pitch :

Citation :

Synopsis :
Espagne, 1944. La guerre civile est finie depuis 5 ans.
Carmen, récemment remariée, s’installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l’armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux Labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique, va lui révéler qu’elle n’est autre que la princesse disparue d’un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l’a préparée à affronter…

J'adore l'ambiance, ça fait à la fois Burtonien et Alice aux Pays des Merveilles (genre conte de fées glauque). Je ne sais pas ce qu'il y a entre Del Toro et Mignola depuis Hellboy, mais ce dernier (Mignola, pas Hellboy  :non: ) a créé cette superbe affiche pour le film :

http://img137.imageshack.us/img137/3033/panslabyrinthmignolanv1.jpg

:love:

n°1347
cinekarma
Profil : Flu staff
Posté le 08-08-2006 à 12:56:22  profilanswer

Et en plus, il va y avoir de Ivana Baquero et Doug Jones ! je sais pas qui c'est  

Ce film sortira en salles le mercredi  1er novembre.

Des impressions ? des critiques ?

kikoo les habitués que je reuloute un peu... Mais c'est pour la bonne cause de la rentrée !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro)

LES TAGS