forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Ivory en dvd

James Ivory

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ivory en dvd

n°1198
kazaar
Profil : Wannabe
kazaar
Posté le 27-06-2006 à 15:04:39  profilanswer

Trois films de James Ivory sortent en dvd : Chambre avec vue, Maurice et Retour à Howards End.

Vous les connaissez ? Vous les aimez ?

Message cité 2 fois
Message édité par kazaar le 27-06-2006 à 15:06:40
(Publicité)
n°1199
benez.
Profil : Novice
Posté le 27-06-2006 à 15:53:12  profilanswer

Moi non, pô vus...

n°1200
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 27-06-2006 à 16:20:30  profilanswer

Ivory comme dans Ebony and Ivory ?

n°1201
benez.
Profil : Novice
Posté le 27-06-2006 à 16:23:18  profilanswer

Je viens de pouffer de rire/postilloner comme un goret sur mon écran à cause de toi. Je t'envoie la facture.

n°1202
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 27-06-2006 à 16:36:22  profilanswer

Incultes!

J'adore Ivory. J'ai surement vu Chambre avec vue + de 100 fois. [:bibi]  
Je ne m'en lasse pas.  
Maurice et Retour à Howard Ends sont très bien aussi.

J'avais d'ailleurs lu les 3 romans et les films d'Ivory rendent vraiment l'ambiance des bouquins. Et je dois même dire que le bouquin chambre avec vue est moins bien que le film.

Je vous envie de ne pas les avoir encore vus tellement ma première fois a été une révélation.

(Publicité)
n°1203
invite_moi​ meme.
Invité
Posté le 27-06-2006 à 19:28:44  answer

n°1204
invite_moi​-meme.
Invité
Posté le 27-06-2006 à 19:29:32  answer

Schmurph, fausse manip
C'est la crême de la crême disais-je.

(Publicité)
n°1249
invite_WYK​-
Invité
Posté le 17-07-2006 à 11:26:12  answer

Je signale qu'il va y avoir un cycle Ivory avec des films pas disponibles facilement, au Musée Guimet en septembre.
Il ya aura aussi de superbes films afghans.
Le programme peut être téléchargé ici
http://www.museeguimet.fr/homes/home_id20926_u1l2.htm

n°1250
invite_Jme​dmand
Invité
Posté le 17-07-2006 à 14:12:19  answer

Quel est le rapport entre James Ivory et le musée Guimet ?

n°1252
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 17-07-2006 à 14:36:26  answer

invite_Jmedmand a écrit :

Quel est le rapport entre James Ivory et le musée Guimet ?

L'Inde.

En fait je rectifie légérement mon post il y aura bien des films d'Ivory en septembre et des films de Merchant (son complice) en octobre.

n°2413
invite_Snu​pi
Invité
Posté le 27-02-2007 à 14:59:22  answer

Moi j'ai vu que Maurice, mais c'était absolument génial !!! ça m'a fait bizzare de voire Hugh Grant aussi jeune, sans les rides, trop mimi^^ Mais tous les acteurs sont excellents et le film est vraiment dans la continuation du livre, on a l'impression que Ivory réussit à transcrire le style de Forster à l'écran, c'est... ouff en tout cas moi j'adore  :love:  
Et en plus ya plein de scènes coupées (presque 40 min!!) et des interviews des acteurs qui reviennent sur leur rôle, 15 ans après... Ah Hugh, tu n'as rien perdu de ton panache, tu sais mm parler français, vraiment adorable^^  :love:  

PS : si vous n'avez pas lu le livre, jetez vous dessus, l'histoire est juste trop bien !!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Ivory en dvd

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ivory en dvd

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....