forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

les irréductibles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les irréductibles

n°1068
joyeuxluti​n
Posté le 12-06-2006 à 13:03:43  profilanswer

et oui cela ressemble à un titre de dessin animé, mais détrompez vous, cela n'a rien à voir.  
C'est le premier film de Renaud Bertrand (réalisateur de Clara Sheller) que je viens de voir au festival du film romantique de Cabourg   :sol:  . Et ma foi je ne m'attendais pas à ça. Il est vraiment super ! On est sur des sujets houleux (relation père fils, chomage, célibat, ...) qui sont traités avec finesse sans être caricaturaux.
Les acteurs sont trés bons dans ce film où l'on est sans cesse entre le rire et l'émotion.
J'ai adoré, c'est mon coup de coeur de l'année pour le moment. J'espère que les femmes vont s'émanciper du foot pour aller voir le beau Jacques Gamblin (qui était là à Cabourg... :love: )

(Publicité)
n°1069
le_duke
Profil : Padawan
le_duke
Posté le 12-06-2006 à 13:31:42  profilanswer

Salut joyeux lutin
ça sort quand ? Et avec qui ? à part Jacques Gamblin ? ça t'a fait une aussi forte impression ? T'aimes bien le cinéma français en règle générale ? Moi pas trop en fait.

n°1073
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 12-06-2006 à 21:54:06  profilanswer

"(réalisateur de Clara Sheller)"

LA référence ! Qu'est-ce qu'elle était marrante cette série, quand même.

n°1100
joyeuxluti​n
Posté le 15-06-2006 à 12:59:54  profilanswer

Y'a Kad de Kad et Olivier, y'a Hélène Vincent (la femme qui dit "ne jurez pas Marie Thérèse!" ) de la vie est un long fleuve tranquille, Rufus (le papa d'Amélie Poulain)... entre autre.
Vraiment courez y, le film est top. Drole et emouvant. C'est mon coup de coeur

n°1102
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 15-06-2006 à 17:28:59  profilanswer

C'est le truc où il passe le bac !!!!

c'était quoi Clara sheller ?

(Publicité)
n°1103
Tomze
Profil : Novice
Posté le 15-06-2006 à 17:34:39  profilanswer

Une espèce de Bridget Jones à la française... avec une BO sympa cela dit...

n°1104
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
splashmacadam
Posté le 15-06-2006 à 18:35:50  profilanswer

ouai enfin elle est nettement plus jolie que renee d`un autre cote...

(Publicité)
n°1105
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 15-06-2006 à 22:59:34  profilanswer

Et tellement bidon surtout ! On pouvait plus s'en passer. Mais ça a duré six épisodes, je crois.  
Mais je gêne. On parlait des irréductibles, il me semble. Ca parle de quoi ?

n°1107
kazaar
Profil : Wannabe
kazaar
Posté le 16-06-2006 à 15:28:11  profilanswer

?? j'ai jamais entendu parler de ce truc mais en voyant les affiches on pense plutôt à un truc du genre sous-doués...

n°1112
joyeuxluti​n
Posté le 20-06-2006 à 14:49:13  profilanswer

ouais mais l'affiche elle ressemble pas du tout à ce qu'il y a dans le film. Franchement, si vous pensez aller voir une bonne grosse comédie lourdingue, c'est pas la bonne salle !
Ca parle de 2 pote de 40 ans (Jacques Gamblin et Kad) qui aprés s'être retrouvé au chomage, décident de repasser leur Bac pour se relancer dans la vie. Ils se retrouvent alors avec le fils de Gamblin qui lui redouble.
Voilà

n°1195
invite_bru​no.
Invité
Posté le 27-06-2006 à 13:51:02  answer

Film sympathique... Mais j'ai surtout adoré la musique. Quelqu'un aurait-il a ce sujet le titre de la chanson qui revient a plusieurs reprises dans le film et qui est en outre celle par laquelle le fiilm debute... Merci d'avance!

n°1196
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
davidkoresh
Posté le 27-06-2006 à 14:07:48  profilanswer

Je vais pas pouvoir t'aider !

(Publicité)
n°1197
Gonzo.
kiffe flufr
gonzo8
Posté le 27-06-2006 à 14:25:31  profilanswer

"Fuck U" par Archive?
try this

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

les irréductibles

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les irréductibles

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....