forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

iron man

n°5060
newbie91
hello
Profil : Novice
Posté le 27-04-2008 à 03:33:50  profilanswer

Fans de marvel ou pas.... vous savez sans doute que ce film sort en salle mercredi prochain..... si jamais personne n'a vu d'avis sur des forums américains....   le film s'annonce génial ou pourri?? (les adapations cinés de super héros je trouve que c'est trop souvent "quitte ou double" )

n°5065
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 27-04-2008 à 03:53:44  profilanswer

Et là, j'ai bien peur que ...
... Ça sent le navet.

---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
n°5089
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 27-04-2008 à 22:43:56  profilanswer

c'est pas souvent quitte d'ailleurs

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°5097
casaazul
Posté le 28-04-2008 à 16:15:37  profilanswer

Rien que pour Robert Downey Jr, j'irais le voir. parait-il qu'il s'est investi à fond dans son rôle, c'est un immense acteur.

---------------
Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui (Sacha Guitry)
n°5147
morgane787​7
Posté le 30-04-2008 à 14:50:35  profilanswer

perso j'avais bien aimé ghost rider, spawn vous avez raison je risque d'être déçu.

n°5150
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-04-2008 à 15:36:28  profilanswer

ben si t'as aimé le plus mauvais film de ces dix dernierères années qu'est Ghost rider, tu ne risques pas d'être déçu à mon avis.

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°5162
lofredo
Estrella Damm
Posté le 01-05-2008 à 23:09:48  profilanswer

alors ... Iron man, c'est pas si mal que ça. Bon je vais pas crier au chef d'œuvre, mais parmis tous les navets super héroïquement nuls de ces dernières années, celui la s'en sort plutôt bien.

---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
n°5175
avalon70
Posté le 03-05-2008 à 10:44:03  profilanswer

Effectivement, je l'ai visionné hie soir. J'ai été agréablement surpris quand même par cette adaptation comics. je rejoins l'avis de lofredo sur le sujet, il mérite le coup d'œil...

n°5205
Garrick
intérimaire de la réalitée
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-05-2008 à 16:51:27  profilanswer

Je fais un tour sur le topic et je trouve que cela manque cruellement d'avis, si tu aprécies les superheros tu ne seras pas déçues, perso c'est parmis les meilleurs adaptations que j'ai pu voir, R.D. Junior déchire, scénario bien ficelé, trame fidèle au matériaux d'origine. Quelques détails de l'histoire ont cependant était modifié (ou plutot actualisé) les personnages secondaires sont plus consistant que dans d'autres production marvel, je pense que les cinéfiles lambas devrait apprécier quand au fan du comics en général assez critique (comme moi) agréablement surpris. Toujours pour les fans, une scène est caché derrière le générique qui va en enthousiasmer plus d'un.

SPOILER

ATTENTION  

TROP TARD

>>> Nick Fury débarque chez stark pour lui parler des vengeur et du projet initiative

---------------
empath@hotmail.fr

Risque accrue d'électrocution si debout à l'orée d'un bois un soir d'orage le poing brandit hurlant j'emmerde la foudre.

n°5348
lilisa77
Posté le 09-05-2008 à 16:15:15  profilanswer

Je suis allée voir le film la semaine dernière avec des amis de allonssortir et je l'ai trouvé pas mal, du moins en ce moment c'est ce qu'il y a de plus marquant,  

Sinon toutes les semaines sur allons-sortir.fr  il y a une chronique cinéma, cela aide à faire son choix, moi j'aime bien...

n°6167
surfer-dar​gent
Héraut de Galactus
Posté le 19-06-2008 à 02:31:25  profilanswer

Une des meilleures adaptations Marvel avec Spider-Man et les X-Men. Des origines d'Iron Man fidèles au comics, d'excellents acteurs, de scènes d'action superbes (mention spéciale à l'atterrissage d'Iron Man à Goulmira devant les afghans médusés : "bandulatoire" ^^), de l'humour (le Dr Maboul  :lol: ).

Vivement un Iron Man 2  :)

---------------
Plus loin que l'infini...
n°6460
Miss-Sun
Posté le 28-06-2008 à 05:17:55  profilanswer

Je vais le voir demain, jespere que ca sera bon lol

---------------
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse