forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

cinéma et internet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cinéma et internet ?

n°6248
inger
Ne grandis pas...
Profil : Wannabe
inger
Posté le 22-06-2008 à 14:27:42  profilanswer

Bonjour !!
Est-ce que vous savez s'il est possible de regarder un film sur internet gratuitement ? :??:  
Je sais que le téléchargement de films est possible alors pourquoi pas tout simplement regarder un film (ce qui, en plus, ne devrait pas âtre illégal ! :) ) Comment fait-on si cela est possible ?
Merci de me répondre !
Bisous

(Publicité)
n°6249
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 22-06-2008 à 14:34:56  profilanswer

désolé ... C'est pas possible.

n°6254
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 22-06-2008 à 16:22:18  profilanswer

faut pas mentir lofredo

oui c'est possible mais je n'en dirai pas plus

n°6259
inger
Ne grandis pas...
inger
Posté le 22-06-2008 à 17:24:30  profilanswer

litustic-d a écrit :

faut pas mentir lofredo

oui c'est possible mais je n'en dirai pas plus

Pourquoi ? C'est illégal ? Ou alors un professionnel de l'informatique qui ne veut pas dévoiler ses secrets comme le magicien ne veut pas dévoiler l'astuce de ses tours de magies ?  :)

n°6261
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 22-06-2008 à 17:54:02  profilanswer

wé, c'est super secret

(Publicité)
n°6262
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 22-06-2008 à 17:55:14  profilanswer

tu sais ce que tu fais, tu tapes sur google ta question, tu trouveras, fainéant va!

n°6263
inger
Ne grandis pas...
inger
Posté le 22-06-2008 à 17:58:48  profilanswer

fainéantE s'il te plaît... je suis une fille !!!

(Publicité)
n°6267
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 22-06-2008 à 18:50:52  profilanswer

ok desolé, feignasse alors  :hello:

n°6288
inger
Ne grandis pas...
inger
Posté le 22-06-2008 à 20:49:40  profilanswer

ah !!! je préfère ça !!  :lol:

n°6820
horrorcity
Profil : Novice
Posté le 15-07-2008 à 22:34:08  profilanswer

Bien sur que c'est possible !
Tu as encore quelques annuaires de streaming qui essai tant bien que mal de survivre :)
Clique sur le liens de ma signature, il y en a pas mal ;)
Sinon le site qu'à proposer ramonne est pas mal aussi ;)

---------------

http://horrorcity.skyrock.com  

n°6822
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 15-07-2008 à 22:47:19  profilanswer

non non clique pas sur sa signature, fait pas ça.  

Bon ... Alors ... Horreur ...
on discute ?

n°6823
horrorcity
Posté le 15-07-2008 à 23:26:40  profilanswer

Je veux bien discuter moi :)
Sans agressivité ? ;)

Message édité par horrorcity le 15-07-2008 à 23:27:16

---------------

(Publicité)
n°6827
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-07-2008 à 00:22:47  profilanswer

ben pour l'instant, a part balancer tes liens un peu partout sur le forum, je te vois pas beaucoup discuter.  

... Par exemple ... C'est quoi streaming ?

n°6830
horrorcity
Posté le 16-07-2008 à 00:47:28  profilanswer

Avant tout, il ne faut pas prendre ceci comme de la pub abusive. C'est simplement pour faire partager les liens streaming au plus de monde possible. Simple esprit de partage, personnelement sa ne me rapporte rien :)

Pour répondre à ta question, en gros le streaming c'est la diffusion de films en continue et gratuitement sur internet.

---------------

n°6838
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-07-2008 à 08:00:22  profilanswer

moi je regarde les films gratuitement a la télé. C'est un système qui permet même de choisir entre plusieurs films ..

Et puis aussi y'a un autre truc pour regarder des films gratuits ... Ça consiste a s'echanger des films entre amis.  
C'est pas mal non ...

C'est un peu ringard, mais ça marche bien. J'te promet.

n°6848
horrorcity
Posté le 16-07-2008 à 13:54:38  profilanswer

La télé, ce n'est pas pareil. En général, les films en streaming ne passe que rarement voir jamais à la télé.
A la limite sur une chaîne câblé mais pas tout le monde à la chance d'avoir toute les chaînes à la maison.
Avec le streaming, tu peux voir n'importe quel film de ton choix sur internet ! Enfin, maintenant les liens sont entrain de disparaître les uns après les autres et je trouve ca triste...
Bientôt, les téléchargements et le streaming n'existera plus et ceux qui n'auront pas les moyens d'aller au cinéma ou d'acheter un DVD, il n'aura que ses yeux pour pleurer !
Tel est mon point de vue mais pas tout le monde à le même je l'admet et je le respecte, lofredo :)

---------------

n°6859
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-07-2008 à 17:38:13  profilanswer

en fait ce qui me gave avec internet, le streaming ...
c'est qu' il n'y a plus de désir pour un film.  
Je le veux ... Je l'ai ...

Pour aimer quelque chose il faut du désir. Et pour avoir du désir, il faut du manque. Maintenant plus rien de tour ça ?

Tu ne peux pas savoir la joie de trouver un DVD (à 1,50€ !!) d'un film que j'ai aimais et que je revois 10 ans plus tard.  

Après, je connais quelqu'un qui telecharge des films a plein tube. Un jour je lui parle d'un film, il me dit "je l'ai"
... Mais bien sur, il ne l'a pas vu. Comme 90% des films qu'il telecharge.  

Suuuuuper !

n°6860
horrorcity
Posté le 16-07-2008 à 18:25:54  profilanswer

Quand on télécharge un film ce n'est pas pour le voir ? lol
Enfin moi je sais que grace au streaming et au téléchargement, j'ai vu des tonnes de films que jamais je n'aurais vu.
Donc si un jour tu me parle d'un film, je ne te répondrai pas "je l'ai" mais "je l'ai vu" ^^'

---------------

n°6861
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-07-2008 à 19:33:44  profilanswer

Oui mais est ce que tu comprends ce que je veux dire ?
désirer un film, attendre de tomber dessus ...
le manque ... L'attente ... Se souvenir ...  
Mais peut être que je suis un pervers ???

n°6862
horrorcity
Posté le 16-07-2008 à 20:16:10  profilanswer

Non bien sur je comprends =)
Pour l'attente, ce n'est pas ma tasse de thé je dois avouer. Pour le souvenir, malgrès une bonne mémoire, j'ai visualiser tellement de films qu'il se peut que j'en ai oublier quelques uns :)

---------------

n°6870
cherrys-ta​ttoo
attention canard psychopathe
Profil : Idole
cherrys-tattoo
Posté le 17-07-2008 à 00:28:24  profilanswer

lofredo a écrit :

Oui mais est ce que tu comprends ce que je veux dire ?
désirer un film, attendre de tomber dessus ...
le manque ... L'attente ... Se souvenir ...  
Mais peut être que je suis un pervers ???

dans ce cas moi aussi je suis pervert, et généralement quand tu attends de voir un film, une fois que tu l'as vu, il est enfuit au plus profond de toi, un petit topo et il revient.
dans mon sac, j'ai toujours une liste de films que je recherche, j'en barre et j'en remets, mais le pied quand je les trouves..

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

n°6872
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 17-07-2008 à 00:42:56  profilanswer

voilaaaaa !

... Et pas besoin de streaming pour ça.

n°6873
cherrys-ta​ttoo
cherrys-tattoo
Posté le 17-07-2008 à 00:52:37  profilanswer

non franchement ca sert a rien et je te rejoint sur ce point, c'est mieux quand on attend

mais peut etre qu on est des vieux cons et que maintenant le modernisme, c'est justement de ne rien attendre......je ne sais pas si c'est mieux.....il n'y a plus ce désir qui te fesait fouiller un peu partout pour trouver l'objet (le film) tant convoité

et le pied quand tu arrivait (même quand tu arrives) chez toi et que tu t'installé pénard pour pouvoir le regarder..........
le débalé....on.....lecture....wahou cool, ils y a des bandes annonces......et enfin le film......aaaaaaah, quel juissance de se retrouvé dans corp de pucelle

bref tout ça pour dire, que voila, il n'y a rien de mieux

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

n°6882
horrorcity
Posté le 17-07-2008 à 01:45:54  profilanswer

Mouais...
Si c'est ton plaisir, content pour toi :)
Mais là ou tu te trompes, c'est que le streaming ne sert pas à rien. Personne ne te force à l'utiliser, continue de jouer au "brocanteur" si sa te plaît, mais ne dit pas que le streaming ne sert à rien alors que des millions de personnes se servent de ce moyen pour regarder des films :)

---------------

n°6883
cherrys-ta​ttoo
cherrys-tattoo
Posté le 17-07-2008 à 02:25:14  profilanswer

a chacun son plaisir......et ce n'est pas parce que des millions de personnes le font que c'est forcément bien.

a part si tu veux voir le dernier film encore a l'affiche dans les salles, du genre, "je suis une légende" ou le dernier "rambo", bien que je n appelle pas ça du cinéma

mais on ne doit pas avoir, les même gouts ou culture cinématographiques.  

alors reste a tes dvix de mauvaises qualités et moi je reste a ma brocante

PS : au passage, on est sur un forum de cinéma et non sur un forum de pub, même si ne touche rien.

---------------

P. Fresnay

n°6884
horrorcity
Posté le 17-07-2008 à 03:53:26  profilanswer

C'est sur qui a bien longtemp que je ne regarde plus les films des années 60 que tu recherches coeur et âme :p
Je n'ai pas dit que le streaming était forcément bien, mais tu dit qu'il ne sert à rien, je rectifie c'est tout :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

cinéma et internet ?

Sujets relatifs
PARIS HIP HOP CINEMA 2008Nuit "Mauvais Genre", Cinéma L'univers à LILLE
Prochaine soirée au cinéma de Chelles "SUPER-HÉROS 2"quizz Cinema ... Devinez le film.
Prochaine soirée au cinéma de Chelles "ESPÈCES D'ESPACES"Peur(s) du noir au cinéma le 13 février
cinemaQue pensez vous des adaptations de super heroes au cinema??
QUe pensez vous de mon blog cinemacinema corse
Plus de sujets relatifs à : cinéma et internet ?

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....