forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Cherche titre de film (agent infiltré, 2002-2005 env.)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10211
Lideln
Invité
Posté le 31-01-2009 à 04:16:28  answer

Bonjour !

Ravi de trouver ce forum... Je suis désespéré ! Je cherche depuis des mois un nom de film et je ne retrouve pas. J'ai cru que c'était avec Christian Bale (Bad Times) mais apparemment non (mais de mémoire je pense que l'acteur lui ressemble vaguement... enfin un ptit brun quoi).
En fait c'est un film qui date je pense de 2002 ou 2005, je ne sais pas trop.
Ca raconte l'histoire d'un flic infiltré dans la mafia.
Il y a l'histoire du gosse du voisin qui tue son père avec un flingue et qui s'enfuit. Le gosse du voisin était ami avec le film de ce flic. Le flic se lance à la poursuite du gamin car il a tué son père avec l'arme du flic.
Il y a aussi une histoire de prostituée dont le mac veut "découper la poitrine au couteau" pour se venger qu'elle veuille le quitter, et là le gamin avec le flingue menace le mac.
Ya aussi une histoire où le flic se retrouve aux mains de la mafia, dans une patinoire la nuit (avec personne donc) au milieu de la patinoire, ils le collent au sol et un des mafieux "joue au hockey" en envoyant des palets dans la tronche du flic.

Voilà, si ça parle à quelqu'un je suis preneur... J'aimerais vraiment revoir ce film, et aussi arrêter de me prendre la tête à essayer de retrouver le titre :)

Merci à toutes et tous !

Lideln

PS : je crois que c'est dans ce film aussi où il y a une histoire de couple pédophile tueur d'enfants qui ont un appartement aménagé spécialement pour les enfants, et là, la femme du flic (si je me souviens bien) arrive et sauve 2 enfants qui se trouvaient là en tuant le couple.

(Publicité)
n°10213
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 31-01-2009 à 12:52:59  profilanswer

Y a pas Denzel Washington dedans ?

d'autres acteurs ?

n°10214
lofredo
Profil : Légende
Posté le 31-01-2009 à 13:20:27  profilanswer

je connais ...

Mais j'ai l'impression que tu parles de plusieurs film ?

n°10215
Lideln
Invité
Posté le 31-01-2009 à 14:15:37  answer

Hello, merci pour vos réponses !

Non je ne crois pas qu'il y ait Denzel Washington.
Et je crois que globalement les acteurs ne sont pas très connus.
A part le gamin avec l'arme EVENTUELLEMENT je dirais que c'est ptet celui qui joue le gamin méchant dans l'effet papillon... Ou je sais pas... Enfin je crois l'avoir déjà vu ailleurs.

Et pour répondre à Lofredo, tout mon post parle du même film, à part éventuellement le PS, je ne suis pas certain à 100% que ce soit le même film, mais je pense que si (mais vraiment pas sûr de chez sûr)

Globalement je dirais que ya que l'acteur principal (le flic) qui est assez connu. Et puis si j'ai vu ce film c'est que c'est un film assez connu aussi à priori :)

D'autres idées ? Merci de m'avoir fait penser au gamin, je vais voir s'il s'agit bien de celui de l'effet papillon, mais je pense que c'est un gamin "connu" (avec une tête de ptit con bagarreur)

n°10216
Lideln
Invité
Posté le 31-01-2009 à 15:20:20  answer

Hello,

J'ai parcouru 150 pages de DVDs sur Allociné (dans la catégorie thriller, ce qui me semble le plus approprié ?), et aucune trace du film :(

Si quelqu'un a une idée... Tout est bienvenu :)

(Publicité)
n°10218
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 31-01-2009 à 20:10:41  profilanswer

il suffit que tu trouves le now d'un acteur et on te le trouve.

Le gosse de l'effet papillon, c'est lequel, le méchant ?

n°10219
moonshine2​1
Profil : Légende
moonshine21
Posté le 31-01-2009 à 22:41:54  profilanswer

L'acteur c'est William Lee Scott (dû moins celui qui fait le méchant dans l'effet papillon)  
Si à la lecture de sa filmographie, un titre te reviens...

Killer diller (Prochainement), de Tricia Brock  

Farmhouse (2008), de George Bessudo  

Esprits criminels (2007) - Saison 3 SÉRIE TV
épisode : 4 Gary  

The Go-getter (2007), de Martin Hynes  

L'Effet papillon (2004), de Eric Bress  

Identity (2003), de James Mangold  

Les Experts : Miami (2002) - Saison 1 SÉRIE TV
épisode : 22 D.J  

Pearl Harbor (2001), de Michael Bay  

Black and White (2000), de James Toback

60 secondes chrono (2000), de Dominic Sena  

Ciel d'octobre (2000), de Joe Johnston  

Sexe et autres complications (1998), de Don Roos

Bienvenue à Gattaca (1998), de Andrew Niccol  

(Publicité)
n°10232
Lideln
Invité
Posté le 03-02-2009 à 23:58:11  answer

Mmmh non aucun de ces films ne me dit quelque chose...
Je crois que oui c'est le gosse de l'effet papillon (le méchant) mais je ne suis vraiment pas sûr en fait, je sais juste que je l'ai déjà vu, et qu'il a une "grosse tête". On me monterait une photo je saurais le reconnaître par contre.

Au début, je pensais que le film s'appelait "bad day" (mais en fait non, ça c'est un film avec Freddy Rodriguez), ou alors un truc du genre "jusqu'au bout de la nuit" enfin dans l'esprit quoi... Donc ptet avec "day" ptet avec "nuit".
Mais ce ne sont pas des certitudes malheureusement.

n°10487
roxystone
Profil : Novice
Posté le 21-03-2009 à 06:19:18  profilanswer

Avec Paul Walker comme acteur principal
Running Scared-La peur au ventre en francais

n°10914
Lideln
Invité
Posté le 29-05-2009 à 13:49:32  answer

Bonjour à tous !

Oui Roxystone en effet tu as raison !

En fait, un collègue vient de me donner la réponse ce midi, et je me suis dit que j'allais chercher ce forum où j'avais posé la question, histoire de donner quand même la réponse, mais voilà, c'est en effet "Running scared" / "La peur au ventre".

Et le petit en question dont je me rappelais, et qui joue dans l'Effet Papillon, c'est Cameron Bright.

Voici la fiche du film sur allocine :
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 56434.html

Merci à tous pour votre aide, bravo à roxystone pour avoir trouvé, et à tous les autres, je vous conseille de le regarder, ce film est vraiment plutôt sympa !

Bonne journée à toutes et tous !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Un bon film svoupléééje recherche un film de gladiateur
Recherche titre de film !! Aidez-moi svpRecherche titre de film de mon enfance
Un sujet sur le film culte Mad MaxFilm sans titre pour mon plus grand malheur !
le nouveau film de coline serreau 
Plus de sujets relatifs à : Cherche titre de film (agent infiltré, 2002-2005 env.)

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques