forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

indiana jones 4

n°2117
naappo
Profil : Wannabe
Posté le 02-01-2007 à 19:38:28  profilanswer

2008 indiana jones 4 au cinema!!!
attention de ne pas toucher au mythe, peut on encore a notre époque faire un bon film d'aventure?
J'espere que spilberg et lucas sont inspirés; et harison ford fetera ses 65 ans pendant le tournage.
Je suis un vieu fan de la la trilogie, et cette nouvelle me ravie tout en me laissant septique...

quel sont vos sentiments?

n°2212
DrWeaver
vis comme tu le veux
Profil : Novice
Posté le 18-01-2007 à 19:55:34  profilanswer

moi aussi fan d'indiana jones mais je suis sceptique face à cette nouvelle!!!!!! je suis comme toi: j'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien!!!

n°2797
naappo
Posté le 11-06-2007 à 10:39:49  profilanswer

Deja 1ere nouvelle le père d'Indy ne sera pas du quatrième volet : Sean Connery a décliné l'offre de Steven Spielberg, préférant s'adonner aux joies de la retraite.Le réalisateur a seulement dévoilé lors d'une interview que l'intrigue se déroulerait après la Seconde guerre mondiale alors que les précedents films se tenaient à la fin des années 1930.

n°2816
Cinemann
Invité
Posté le 18-06-2007 à 12:47:17  answer

Retrouvez toutes les dernières infos de Indiana Jones 4 sur :

http://www.cine-max.net/Fiches/Indiana-Jones4.php

n°2880
jones-jr
Invité
Posté le 03-07-2007 à 13:42:08  answer

Nos envoyés spéciaux à New Haven ont pris des centaines de photos du tournage, rencontré Steven Spielberg et Shia Labeouf et ce n'est qu'un début !

http://img.photobucket.com/albums/v18/Indiana.Jones/Steven%20Spielberg/MEET%20SPIELBERG/SHIA.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v18/Indiana.Jones/Steven%20Spielberg/MEET%20SPIELBERG/MeetStevenSpielberg6.jpg

http://indianajones-forum.aceboard.fr/

n°2909
sylar3
Posté le 09-07-2007 à 00:00:52  profilanswer

Elles sont truquées ces photos, je le reconnais le type à la casquette, il s'agit de Jean-Yves Birouth, producteur de films classés X dont le célebre "Ouvre la fenêtre que je te mette" et du non moins célebre "Change de trou, ça fume".

Quoiqu'il en soit, j'ai un peu peur de cette suite qui je le pense arrivera probablement difficilement à la hauteur des trois premiers...(reste à prier...), vu l'état de notre cher Harrison Ford submergé par la vieillesse et les maladresses de l'alcool, voire même depuis quelques années...de déchéance...

Ca me fait mal de dire ça car c'est une icône pour moi, aussi je souhaite de tout coeur que ses sorties de cure de désintox coinçideront dans le temps avec le tournage en cours...

---------------
La paix est un mensonge,il n'y a que la passion.Par la passion je gagne de la force.Par la force,je gagne du pouvoir.Par le pouvoir,je gagne la victoire.Par la victoire,je brise mes chaînes.La force me libèrera.
Lord Nihilus.
n°2910
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Profil : Padawan
Posté le 09-07-2007 à 10:41:19  profilanswer

Ah ben merde alors ! A quoi ça sert d'etre Yan Solo/Indiana Jones si on peux méme plus sniffer la ligne blanche ! Et qu'est ce qu'il va faire pendant les longues soirées d'hiver avec son Ally McBeal !  :lol:  ;)

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze
n°2911
sylar3
Posté le 09-07-2007 à 12:39:10  profilanswer

Oui,j'avais oublié les lignes de coke...

---------------
La paix est un mensonge,il n'y a que la passion.Par la passion je gagne de la force.Par la force,je gagne du pouvoir.Par le pouvoir,je gagne la victoire.Par la victoire,je brise mes chaînes.La force me libèrera.
Lord Nihilus.
n°4232
naappo
Posté le 14-02-2008 à 16:55:00  profilanswer

Attention la bande annonce est en ligne depuis aujourd'hui

n°4233
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 14-02-2008 à 23:23:07  profilanswer

les aventuriers du deambulateur perdu  

Ouais ... ça peut le faire.

---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
n°4307
sloane79
Invité
Posté le 26-02-2008 à 17:17:56  answer

Sympa ce tombereau de bêtises à propos de Harrison Ford : alcool ? Cocaïne ? Quoi d'autre encore ?

Harrison Ford est un immense acteur qui prouvera une fois de plus qu'il est le meilleur dès le 21 mai !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : indiana jones 4