| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : INCEPTION |
r-o-d Profil : Wannabe |
(Publicité)
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | j'me permets de renvoyer à ma critique sur le topic "Qu'est ce tu bois ? Un film s'il te plait"
|
mimiminidine Profil : Novice | J'ai vraiment bien aimer, bien fait, bien filmer. Une histoire assez intéressante pour s'y accrocher tout le long |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Et bé, elle m'a bien fait marrer ta chronique r-o-d.
|
(Publicité)
|
noconcept Profil : Novice | comment dire...je sais pas trop comment définir Inception...je ne me suis pas fait chier pendant le film mais franchement, je n'étais pas non plus prise dans l'action, j'ai trouvé ça trop facile en fait, trop surfait, il y avait un sujet de base très intéressant qui pouvait donner lieu à une multitude de possibilités...on aurait pu imaginer des tonnes de rêves tous plus incongrus les uns que les autres, des rêves vraiment plus axés sur le psychique et non sur l'action, en fait ils ont fait du rêve une espèce d'énorme production américaine alors que ça ressemble pas du tout à ça un rêve...je les ai trouvés limite trop cohérents, trop bien emboîtés, trop logiques...il y a une continuité dans les rêves du film qu'il n y a pas normalement dans un rêve...bref j'ai du mal à expliquer mon ressentiment mais je me suis sentie un peu trahie en fait et vraiment déçue à la fin du film. J'aborde le sujet (de manière pas très sérieuse...)dans un des articles de mon blog que vous pouvez trouver ICI
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : INCEPTION |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...