PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

INCEPTION

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

INCEPTION

n°13900
r-o-d
Profil : Wannabe
Posté le 06-08-2010 à 00:02:31  profilanswer

(Publicité)
n°13935
Zarniwoop
Profil : Novice
zarniwoop
Posté le 19-08-2010 à 18:30:03  profilanswer

Hello boy,  
Pour moi Inception est une belle idée mais très mal finis, comme tout les films de christopher nolan .

De belle idées mais manque un truc pour nous faire virevolter !

n°13963
manue-est-​la
Posté le 25-08-2010 à 10:42:07  profilanswer

Salut,

Moi j'ai beaucoup aimé ce film, d'habitude j'aime pas trop les films d'actions mais Inception est le parfait accord entre action et scénario réussi.

C'est un film que je conseille vivement !

n°13964
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 25-08-2010 à 12:56:38  profilanswer

j'me permets de renvoyer à ma critique sur le topic "Qu'est ce tu bois ? Un film s'il te plait"

http://forum.fluctuat.net/cinema/f [...] 1043_7.htm

n°15563
mimiminidi​ne
Posté le 31-01-2011 à 01:10:41  profilanswer

J'ai vraiment bien aimer, bien fait, bien filmer. Une histoire assez intéressante pour s'y accrocher tout le long

(Publicité)
n°15973
onyxr38
CARPE DIEM
Profil : Idole
onyxr38
Posté le 13-02-2011 à 13:53:52  profilanswer

Ayé je viens enfin de le voir...alors comment dirais-je...pour moi c'est en effet loin du "super" film auquel je m'attendais !
J'ai été déçue d'une façon générale sans trop pouvoir expliquer pourquoi...c'est ça le pire !
Pourtant j'aime bcp Di Caprio et ce depuis Gilbert Grape...mais bof-bof !!
Je l'ai trouvé trop alambiqué pour être totalement aboutit, trop long aussi, bref déçue quoi !

n°15976
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 13-02-2011 à 19:16:51  profilanswer

Et bé, elle m'a bien fait marrer ta chronique r-o-d.
Très juste tout ce que tu écris.

(Publicité)
n°16011
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 15-02-2011 à 18:12:03  profilanswer

tien vu qu'on est dans le thème du mauvais goût (subectif? où ça?), j'viens d'aller faire un tour sur la section poésie du forum livres... c'est un vrai apocalypse culturel, intellectuel et artistique... j'vais m'y régaler en froideur héhé!

Message édité par Sevoth666 le 15-02-2011 à 18:12:39
n°16192
noconcept
noconcept
Posté le 28-02-2011 à 00:49:47  profilanswer

comment dire...je sais pas trop comment définir Inception...je ne me suis pas fait chier pendant le film mais franchement, je n'étais pas non plus prise dans l'action, j'ai trouvé ça trop facile en fait, trop surfait, il y avait un sujet de base très intéressant qui pouvait donner lieu à une multitude de possibilités...on aurait pu imaginer des tonnes de rêves tous plus incongrus les uns que les autres, des rêves vraiment plus axés sur le psychique et non sur l'action, en fait ils ont fait du rêve une espèce d'énorme production américaine alors que ça ressemble pas du tout à ça un rêve...je les ai trouvés limite trop cohérents, trop bien emboîtés, trop logiques...il y a une continuité dans les rêves du film qu'il n y a pas normalement dans un rêve...bref j'ai du mal à expliquer mon ressentiment mais je me suis sentie un peu trahie en fait et vraiment déçue à la fin du film. J'aborde le sujet (de manière pas très sérieuse...)dans un des articles de mon blog que vous pouvez trouver ICI

--------------------

MON BLOG PERSO(mes frasques quotidiennes, toujours contées avec humour et entrain sans règles et sans tabous)
http://www.ceci-est-tout-sauf-un-blog.com

MON BLOG MODE (j’y présente quotidiennement en image mes looks, mes conseils beauté, mes bons plans shopping, mes humeurs et mes envies)
http://www.avecdessi.fr

n°16198
bianca7
bianca7
Posté le 28-02-2011 à 14:47:03  profilanswer

Je suis étonnée des commentaires négatifs qui sont fait sur ce film.  

Je trouvais personnellement que pour une fois ça changeait un peu de style et que le réalisateur s'est vraiment creusé la tête avant de le produire.
Et coté effets spéciaux c'est juste époustouflant !!

---------------
"L' absence est le plus grand des maux." [Jean de La Fontaine, Les deux pigeons.]

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

INCEPTION

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : INCEPTION

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques