forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

Impossible de trouver ce DVD... : )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12054
-jstd-
Profil : Novice
jstd
Posté le 30-10-2009 à 15:19:19  profilanswer

"Le voyage à Panama" de Martin Otevrel

http://images.flu.fr/private/photo/9024759902/private-category/131878-voyage-panama-1308814884.jpg

Bonjour, je cherche en vain ce dessin animé que j'adorais étant môme, et qui apparemment serait sorti en DVD il y a quelques années. Je voudrais en faire profiter mes enfants également, mais impossible de le trouver en vente sur la toile (idem pour le P2P et torrent). Si l'un(e) d'entre vous possède cet anime (lien,VHS,DivX,DVD,...), il sera accueilli les bras ouverts.

Merci.

Extrait ici

SWF file

(Publicité)
n°12055
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Idole
nick-zobi
Posté le 30-10-2009 à 16:21:56  profilanswer

:non: pas si introuvable que ça !!!  

contacte moi par MP

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°12063
-jstd-
jstd
Posté le 01-11-2009 à 13:49:04  profilanswer

nick zobi a écrit :

:non: pas si introuvable que ça !!!  

contacte moi par MP

Merci m'sieur, je viens de t'envoyer un MP ;-)

n°12195
-jstd-
jstd
Posté le 16-11-2009 à 15:12:59  profilanswer

Petit up, because version pas utilisable... ;)

N'hésitez donc pas à me rencarder si vous trouvez ou possédez ce dessin animé.

Un big merci néanmoins à Nick Zobi pour sa gentillesse  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

Sujets relatifs
RECHERChe DOCUMentaire DVD , PEDAGOGIK , et sur des THEMES originauxou trouver le f
RECHerche NOM de FILMS anglais ou francais , RARES à trouverest ce que vous pouvez m'aider a trouver un titre d'un vieux film ?
DVD Protection RapprochéeSortie prochaine en France du DVD : Bon Cop Bad Cop.
OU EST CE QUE JE PEUT LES TROUVERQuelle est la démarche pour trouver un producteur?
DVD: Hanzo the RazorMission impossible 3 : ça marche pas!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver ce DVD... : )

News Cinéma
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
2010, l'année Herzog 2010, l'année Herzog
On a appris hier que le cinéaste allemand Werner Herzog présiderait le jury du 60ème Festival...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...