| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'illusionniste - Neil Burger |
Sam_Lowry Profil : Wannabe | Le film qui vient supplanter en un tour de chapeau le décevant Prestige. Oui mais Edward Norton est-il plus enchanteur que Hugh Jackman ? |
(Publicité)
|
invite_Amarbib Invité | Posté le 18-01-2007 à 11:58:27 ![]() Je l'ai vu hier. Edward Norton est parfait, as usual. |
invite_crying-angel Invité | Posté le 21-01-2007 à 19:59:39 ![]() Magnifique ce film, il m'as fait rêver...
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | je comprends pas ce que tu dis, parles français |
vmackey Profil : Padawan | Toutes les télés du net gratuitement et sans inscription, avec chat en live pour réagir en même temps que les images: www.inner-live.com
--------------- aucune citation, manque d'imagination ou trop la flemme de réflechir. |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'illusionniste - Neil Burger |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...