PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Saw III sonne you tube !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Saw III sonne you tube !

n°1716
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 26-10-2006 à 22:52:52  profilanswer

Un petit trailer de promo marrant avec la puppet de Saw III qui vous regarde par internet.
Un petit bémol. Faut speak ingliche...

SWF file

Flippant non ?

(Publicité)
n°1857
L5 S1
sionisme=sida
Profil : Padawan
l5-s1
Posté le 19-11-2006 à 03:19:56  profilanswer

kissman SAW j'ai hate de voir le 3 le 1 et le 2 été térible j'espère que le 3 sera aussi bon que les 2 autres

Message cité 1 fois
Message édité par L5 S1 le 19-11-2006 à 03:20:22
n°1866
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 22:33:40  answer

J'ai trouvé le jeux des acteurs dans le 2 ridicule, comparé au 1, ainsi que quelques incohérences. Mais la fin du 2 est étonnante, ce qui sauve le film. Je vous donnerai mon avis sur le 3, que je compte voir apres-demain.

n°1868
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 22:46:00  answer

SAW 3: interdiction aux moins de 18 ans ?  
http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=2988

n°1877
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 21-11-2006 à 17:43:37  profilanswer

aux USA, il est interdit aux - de 17ans non accompagnés d'un adulte

(Publicité)
n°1887
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 23:10:53  answer

Je sors du ciné. Saw 3 monte dans la surenchere : plus gore, et plus sadique que les précédents. Mais un scenario décevant, une fin pas bien surprenante par rapport aux précédents volets. Bref, la saga Saw s'essoufle, vous pouvez vous dispenser d'aller voir ce film. Ma note : 4/10.

Dans le premier volet, le côté gore avait presque un caractere anecdotique : il n'était pas l'essence du film. L'essence du film, c'était le scénario, bien ficelé, avec une fin surprenante. Dans le 3, c'est exactement l'inverse : le côté gore et sadique est le but du film, et le scenario est pauvre, et n'est qu'un prétexte pour nous montrer toutes ces scenes atroces. Décevant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 00:49:12
n°1889
TiBounOurs
Profil : Novice
Posté le 24-11-2006 à 11:22:20  profilanswer

Salut a tous! Moi je suis allée le voir hier soir au UGc cinécité pour ceux qui connaissent. La salle était bondée, normal le film le plus attendu du moment est enfin sorti,,  :)  
commentaires:
c'est très gore j'pense même qu'on peut pas faire plus gore que ca>>âmes sensibles s'abstenir et je sais ce que je dis!!!! :ouch: A part ca on sent que le scénario est vite fait c'est pas comme dans le 1 et 2 où là on était tenue en haleine,non, c'est plus soft sur le côté mise en scène,,,

SI VOUS NE VOULEZ RIENSAVOIR NE LISEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exemple: Jeff est confronté a 3 épreuves: libérer une femme qui est en train de se faire congelé>pour  se faire il lui faut attraper une cléf>simple, ensuite il doit libérer un gars qui est dans une fosse a broyeur de cochon et qui risque de se noyer>pour se faire il lui faut brûler les affaire de son fils décédé, cela lui permettra de récuperer une clef permettant de libérer le gars, pour finir il se retrouve face à face avec l'assassin de son fils, celui ci est enchainé sur une machine qui, à chaque seconde se met a tourner et en même temps lui tourne les bras, chevilles, et coup> pour se faire il lui faut également trouver une clef permettant de le libérer) je ne vous en dis pas plus c'est déjà trop!!!,,,mais ils se rattrappe sur le côté gore et choquant du film!!
Jpense qu'ils n'auraient pas pu faire mieux que les 2premiers vu que c'est le dernier.Par contre,la fin est excellente c'est tellement bien pensé!!!On tomberait même amoureuse de JIGSAW enfin je dis ca comme ca bien sur !
En espérant qu'il ne fasse pas un quatrième car là je pense que ca gâcherait vraiment tout :??:  

---------------
Emilie
(Publicité)
n°1890
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 11:56:27  answer

Je ne suis pas sûr que ce soit le dernier volet, le tounage d'un quatrieme est prévu en 2007. Concernant le jeu des acteurs aussi, faut mentionner que si dans le 1, on s'identifiait assez bien au personnage, ce n'est plus le cas dans le 3 où d'une part les acteurs ne sont pas bons, et d'autre part, on ne connaît rien de l'histoire des personnages Du coup, même si le 3 est carrément plus gore et sadique que les deux autres, la torture des personnages n'est pas insupportable, vu qu'on s'en fout un peu car on connaît pas les personnages.  

C'est pas comme dans le 1  

Spoiler :

quand le Dr Gordon se scie la cheville, là c'est bien plus horrible car on s'est attaché au personnage.

Les seuls acteurs que j'ai trouvé bon, c'est celui qui joue Jigsaw bien sûr, tres charismatique, comme tu dis on tomberait même amoureux de lui. Celle qui joue l'infirmiere aussi est pas trop mal. Sinon, Jeff et Amanda ne m'ont pas du tout convaincu. En plus, je l'ai vu en V.O., en V.F., ça doit être encore plus mauvais.

n°1944
tork
CéLiAméLiE -ALWAYS
tork
Posté le 04-12-2006 à 18:52:11  profilanswer

apres saw et saw 2, voici saw 3...

resumons:

le +

- bonnes idée de piege
- restrospection des perso et evenement liés

le -

- manque de punch
- effets speciaux limite
- pas d'enquete policière

le 1er saw est nettement meilleur que les 2 suivant, il propose une angoisse constante et deroulement inattendu

le 2eme épisode manque de machiavelisme et le crédit des 2 flics et plutot moyen

le 3eme est qu'un 3eme...malheureusement la trilogie n'a pas respecter les regles de l'art d'une vraie trilogie

malgre tout je la conseille et pour ceux qui ont vu les 2 premiers il s'impose de voir le dernier(?)

Message édité par tork le 04-12-2006 à 18:53:42

---------------
Marie... Des grappes de bébés d'enfants éperdus qui se cramponnent aux robes des mamans des aïeules et le ciel suppliant de leurs aigres voix qui tonnent en pure perte Marie!
En pure perte Marie! puisqu'ils seront dans les bras de leurs mères nus et gazés comme des rats pour expier selon la rumeur la Mort de ton Fils sur la divine Croix  
Dis pourquoi n'as-Tu pas cillé montré du doigt houspillé Dieu le Père devant tant d'horreur afin de protéger ces petits bouts d'hommes et de femmes  
Toi la reine de Czestochowa?
n°2025
L5 S1
sionisme=sida
Profil : Padawan
l5-s1
Posté le 15-12-2006 à 01:55:35  profilanswer

salut ,

je vien de matter saw 3 et je dois dire que j'ai bien aimer, le scenarito se deroule bien les acteur joue bien les pieges sont bien fait surtout celui qui fait tourner les membres du gars (putain comment on aimerait pas etre a sa place)  :lol:  

franchement vivement le 4  qu'on se marre encore c'était du bon film malgré le faite que les medis le censure et n'en parle pas baucoup.

a+ :hello:

n°2026
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 03:37:20  answer

Tu peux pas dire que les acteurs jouent bien, à part l'infirmiere, et le jigsaw, les autres acteurs sont à chier.

n°2035
tork
CéLiAméLiE -ALWAYS
tork
Posté le 16-12-2006 à 20:18:49  profilanswer

les acteurs sont ni plus ni moins a la hauteur de la trilogie...a la rigueur on leur demande meme pas de jouer mieux.

---------------
Marie... Des grappes de bébés d'enfants éperdus qui se cramponnent aux robes des mamans des aïeules et le ciel suppliant de leurs aigres voix qui tonnent en pure perte Marie!
En pure perte Marie! puisqu'ils seront dans les bras de leurs mères nus et gazés comme des rats pour expier selon la rumeur la Mort de ton Fils sur la divine Croix  
Dis pourquoi n'as-Tu pas cillé montré du doigt houspillé Dieu le Père devant tant d'horreur afin de protéger ces petits bouts d'hommes et de femmes  
Toi la reine de Czestochowa?
(Publicité)
n°2095
laurette82​19
Posté le 29-12-2006 à 21:19:57  profilanswer

L5 S1 a écrit :

kissman SAW j'ai hate de voir le 3 le 1 et le 2 été térible j'espère que le 3 sera aussi bon que les 2 autres

tu lé A jamai vu

n°2096
laurette82​19
Posté le 29-12-2006 à 21:24:50  profilanswer

laurette8219 a écrit :

tu lé A jamai vu

excuse moi j é pa capte ton msg le trois ça peu allé

n°2105
paillette1​9
Je t'aime mon fils, ma vie!
Profil : Légende
paillette19
Posté le 30-12-2006 à 22:52:34  profilanswer

le 3 est à la limite du soutenable

n°2116
therion
therion
Posté le 02-01-2007 à 18:10:01  profilanswer

pas du tout mais alors pas du tout daccord :)  

interdit - 18 ans ! autant interdire la publication de revue de type choc ou autre revues ascensionnelles, sans parler de la vrai TV réalité (info)

une interdiction pour les  - de 16 ans aurait suffit, surtout que les scenes sanglantes sont grossieres...

ps: d'autres films plus choquants n'ont pas été interdit au moins de 18 ans..

Message édité par therion le 02-01-2007 à 18:12:15
n°2187
lyss50
Posté le 14-01-2007 à 14:51:41  profilanswer

j'avais vue le 1 et le 2 mais en dvd,jai decidé d'allé voir le 3 sur grand ecran!!
je suis resté scottché...
chapeau au realisateur!!

n°2190
dannyd
wow
Posté le 14-01-2007 à 20:44:12  profilanswer

davidkoresh a écrit :

Un petit trailer de promo marrant avec la puppet de Saw III qui vous regarde par internet.
Un petit bémol. Faut speak ingliche...

SWF file

Flippant non ?

absolument. Je suis sortit de la salle les fesses serrées.

n°2191
dannyd
wow
Posté le 14-01-2007 à 20:47:33  profilanswer

tu va détestés même si c'est un succès incassable. Il y a trop de mutilation pour rien. C'est un martyr à le voir. Les trois films sont bons mais le troisième m'a fait sentir vraiment mal. Je crois que le 4 va être dingue.

n°2192
dannyd
wow
Posté le 14-01-2007 à 20:50:30  profilanswer

Non...tu dois être attardé. Ce film ne mérite pas du tout un mince 4. Je t'assures. Il aurait à mon avis un 7 mais ils vont se rattraper sur le 4.

n°2202
invite_Gul​dir
Invité
Posté le 16-01-2007 à 11:45:25  answer

On a le droit de ne pas avoir aimé le 3 sans être traité d'attardés, en même temps si la plupart de ceux qui ont aimés le film n'ont rien de mieux a dire de concret que l'insulte ou un pauvre "ce film est trop cool parce qu'il est degueu", ça donne aussi une idée du genre de personnes à qui il peut plaire...

n°2271
invite_got​hpurple
Invité
Posté le 30-01-2007 à 21:39:22  answer

Souvenez-vous, lorsque l'on abordait les technique  
de torture au moyen-âge,les professeurs
nous disez "autrefois ils n'avaient pas la télé,le cinéma,
il fallait bien divertir la foule.." sauf que de nos jours nous avons accés à la culture mais les gens aiment encore à regarder des personnes se faire atrocement tué...Cette attitude est d'un archaïsme pur et dur!Comment
un homme,un simple cinéaste peut se permettre de sortir des films aussi malsains?
Et encore pire comment des personnes peuvent regarder
ce film et par la suite clâmer haut et fort:"c'était trop kiffant!"..
malheureusement il y aura toujours des cinglés d'esprit
pour permettre l'essort de ces film inutiles et tragiquement horribles...

n°2272
invite_got​hpurple
Invité
Posté le 30-01-2007 à 21:44:04  answer

Je suis tout à fait d'accord...c'est vraiment maheureux d'avouer qu'à notre époque des gens aiment ce genre de spectacles(des personnes pas nets et anti-humanistes bien sûr)

n°2337
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
pif-la-honte
Posté le 10-02-2007 à 05:49:31  profilanswer

il fai tro flipé ce film :??:

n°2427
tagada88
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-03-2007 à 23:59:19  profilanswer

Moi perso, jai aps trop aimé ce saw3, je reste fan du 1 ou c'etait en effet tres bien ficelé , surprenant et nouveau, c surtout ca! on a pas vu de film de ce "style" avant et cetait tres original.Mais la le 3...bofbof, c que du gore,et encore jsuis daccord tellement grossier...Ca ne bat pas le 1 ca c clair!! et pas la peine de vous insulter d'attardés lol heureusement que tt le monde naime pas les memes films ;)

Message édité par tagada88 le 02-03-2007 à 00:00:57
n°2430
losan82
♂ Un bébé pour 2010 ♀
Profil : Légende
losan82
Posté le 02-03-2007 à 16:12:46  profilanswer

coucou,
le moins de 18 ans ne le vaut pas du tout sinon ca passe le temps sympa a voir , le 4 est prevu mais je pense que je le louerais

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Saw III sonne you tube !

Sujets relatifs
Pourquoi Mission Imposible III ? 
Plus de sujets relatifs à : Saw III sonne you tube !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques