| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Saw III sonne you tube ! |
(Publicité)
|
L5 S1 sionisme=sidaProfil : Padawan | kissman SAW j'ai hate de voir le 3 le 1 et le 2 été térible j'espère que le 3 sera aussi bon que les 2 autres Message cité 1 fois Message édité par L5 S1 le 19-11-2006 à 03:20:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 22:46:00 ![]() SAW 3: interdiction aux moins de 18 ans ? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | aux USA, il est interdit aux - de 17ans non accompagnés d'un adulte |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 23:10:53 ![]() Je sors du ciné. Saw 3 monte dans la surenchere : plus gore, et plus sadique que les précédents. Mais un scenario décevant, une fin pas bien surprenante par rapport aux précédents volets. Bref, la saga Saw s'essoufle, vous pouvez vous dispenser d'aller voir ce film. Ma note : 4/10.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 00:49:12 |
(Publicité)
|
tork CéLiAméLiE -ALWAYSProfil : Idole | apres saw et saw 2, voici saw 3...
Message édité par tork le 04-12-2006 à 18:53:42 --------------- Marie... Des grappes de bébés d'enfants éperdus qui se cramponnent aux robes des mamans des aïeules et le ciel suppliant de leurs aigres voix qui tonnent en pure perte Marie! En pure perte Marie! puisqu'ils seront dans les bras de leurs mères nus et gazés comme des rats pour expier selon la rumeur la Mort de ton Fils sur la divine Croix Dis pourquoi n'as-Tu pas cillé montré du doigt houspillé Dieu le Père devant tant d'horreur afin de protéger ces petits bouts d'hommes et de femmes Toi la reine de Czestochowa? |
L5 S1 sionisme=sidaProfil : Padawan | salut ,
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 03:37:20 ![]() Tu peux pas dire que les acteurs jouent bien, à part l'infirmiere, et le jigsaw, les autres acteurs sont à chier. |
tork CéLiAméLiE -ALWAYSProfil : Idole | les acteurs sont ni plus ni moins a la hauteur de la trilogie...a la rigueur on leur demande meme pas de jouer mieux. --------------- Marie... Des grappes de bébés d'enfants éperdus qui se cramponnent aux robes des mamans des aïeules et le ciel suppliant de leurs aigres voix qui tonnent en pure perte Marie! En pure perte Marie! puisqu'ils seront dans les bras de leurs mères nus et gazés comme des rats pour expier selon la rumeur la Mort de ton Fils sur la divine Croix Dis pourquoi n'as-Tu pas cillé montré du doigt houspillé Dieu le Père devant tant d'horreur afin de protéger ces petits bouts d'hommes et de femmes Toi la reine de Czestochowa? |
(Publicité)
|
laurette8219 Profil : Novice |
|
laurette8219 Profil : Novice |
paillette19 Je t'aime mon fils, ma vie!Profil : Légende | le 3 est à la limite du soutenable |
therion Profil : Novice | pas du tout mais alors pas du tout daccord Message édité par therion le 02-01-2007 à 18:12:15 |
lyss50 Profil : Novice | j'avais vue le 1 et le 2 mais en dvd,jai decidé d'allé voir le 3 sur grand ecran!!
|
dannyd wowProfil : Novice |
|
|
|
invite_Guldir Invité | Posté le 16-01-2007 à 11:45:25 ![]() On a le droit de ne pas avoir aimé le 3 sans être traité d'attardés, en même temps si la plupart de ceux qui ont aimés le film n'ont rien de mieux a dire de concret que l'insulte ou un pauvre "ce film est trop cool parce qu'il est degueu", ça donne aussi une idée du genre de personnes à qui il peut plaire... |
invite_gothpurple Invité | Posté le 30-01-2007 à 21:39:22 ![]()
|
invite_gothpurple Invité | Posté le 30-01-2007 à 21:44:04 ![]() Je suis tout à fait d'accord...c'est vraiment maheureux d'avouer qu'à notre époque des gens aiment ce genre de spectacles(des personnes pas nets et anti-humanistes bien sûr) |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche | il fai tro flipé ce film |
tagada88 Profil : Habitué(e) | Moi perso, jai aps trop aimé ce saw3, je reste fan du 1 ou c'etait en effet tres bien ficelé , surprenant et nouveau, c surtout ca! on a pas vu de film de ce "style" avant et cetait tres original.Mais la le 3...bofbof, c que du gore,et encore jsuis daccord tellement grossier...Ca ne bat pas le 1 ca c clair!! et pas la peine de vous insulter d'attardés lol heureusement que tt le monde naime pas les memes films Message édité par tagada88 le 02-03-2007 à 00:00:57 |
losan82 ♂ Un bébé pour 2010 ♀Profil : Légende | coucou,
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi Mission Imposible III ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Saw III sonne you tube ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...