PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

l'incroyable ... Hulk ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7086
BABILOU276​3
Invité
Posté le 25-07-2008 à 14:21:51  answer

Oui il est vraiment incroyable ... je suis allée voir ce film, pleine de "nostalgie" ou tout du moins de bons souvenirs d'enfance de la série tv ...

Pour un soir où on pouvait, avec mon chéri, sortir sans les zouaves ben ct po réussit :(

Je m'explique ... Le film, le scénario, les effets spéciaux n'ont rien à envier à tous les films d'actions qui ont pu être faits depuis ces dernières années ...

Mais alors je me demande si le caméraman était pas shooté qd il a filmé, c filmé avec une vitesse, les images défilent on se croirait dsun manège à sensation !!! à tel pont que les scènes d'action sont totalement floues ! et pire c le son je décerne la palme de jetecasselesoreilles à l'équipe du son, ct trop trop mais vraiment trop fort ...

résultat bcp de gens se plaignaient ou se sont plaint ds la salle de la qualité de l'image, et perso g eu des palpitations pdt la séance et saignements de nez après en sortant  :heink:  j'ai vriament failli sortir en cours de route ...

euh qqun l'a vu ?? qu'avez vous ressenti ? ou bien je file voir un cardio  :D

(Publicité)
n°7236
pucette197​7
je me fait vieille ...
Profil : Légende
pucette1977
Posté le 30-07-2008 à 20:46:48  profilanswer

bonsoir
j'ai envi d'aller le voir au cinéma mais j'hésite beaucoup...surtout après se que tu viens de dire , je crois que je vais opter pour batman :D

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°7237
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 30-07-2008 à 20:58:53  profilanswer

pas vu, mais on m'a dit la même chose que  babillu ...
... ça fout un mal de tronche ... Terrible, tellement ça bouge dans tout les sans.  

n°7240
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 31-07-2008 à 02:22:53  profilanswer

Ben c'est pas si mal, c'est faux que cela bouge dans tout les sens, ou peut être suis je dopé à la plupart des films Dogma. Niveau scénario, c'est d'un creux intersidéral, mais dans le genre film pop corn du dimanche soir, c'est assez agréable. Les scènes d'actions sont vraiment impressionnantes et les acteurs bons.

Bon, si on regarde après, la version d'Ang Lee que je trouve vraiment très très riche et profond (pour un film de ce type), c'est sur, le nouveau Hulk ne vaut pas un copec.

n°7251
invite_dr-​darkscreen
Invité
Posté le 01-08-2008 à 15:20:27  answer

La version d'Ang Lee est barbante, glauque, ch*ante et Hulk est mal fait.
Le nouveau a certes des dialogues un peu à la ramasse, mais les décors sont originaux, Norton est génial et on tourne moins autour du pot que dans le celui de Lee.

Par contre c'est vrai que le son était très fort aussi dans ma salle. Y'en a qui adore, moi je suis comme toi BABILOU2763 ça me rebute un max :fou:

(Publicité)
n°7252
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 01-08-2008 à 16:05:20  profilanswer

Il tourne moins autour du pot, ça c'est sur, cela en fait un film complètement creux, sans histoire, simpliste au possible, et psychologiquement plus du côté de King Kong que de Hulk ('fallait pas entendre non plus des prouesses du réalisateur du fabuleux clip/navet "le transporteur).

Ang Lee à au moins donné une réelle profondeur au personnage de Hulk, cherchant plus loin que le bout de son nez et en fouillant du côté de chez Freud. La création graphique de Hulk est très intéressante aussi, car justement, c'est une création, a mi chemin entre réalisme et BD (tout comme la réalisation du film d'ailleurs).  

Alors que le nouveau Hulk, et ben...y a rien, c'est un humain agrandit et plus musclé, aucune  création, aucun point de vue.

Mais revoit celui de Ang Lee, je n'avais pas trop accroché à la première vision puis petit à petit, je le trouve indispensable.

n°7257
pepitos
Vivez votre avenir
Profil : Novice
Posté le 02-08-2008 à 17:40:23  profilanswer

BABILOU2763 a écrit :

Oui il est vraiment incroyable ... je suis allée voir ce film, pleine de "nostalgie" ou tout du moins de bons souvenirs d'enfance de la série tv ...

Pour un soir où on pouvait, avec mon chéri, sortir sans les zouaves ben ct po réussit :(

Je m'explique ... Le film, le scénario, les effets spéciaux n'ont rien à envier à tous les films d'actions qui ont pu être faits depuis ces dernières années ...

Mais alors je me demande si le caméraman était pas shooté qd il a filmé, c filmé avec une vitesse, les images défilent on se croirait dsun manège à sensation !!! à tel pont que les scènes d'action sont totalement floues ! et pire c le son je décerne la palme de jetecasselesoreilles à l'équipe du son, ct trop trop mais vraiment trop fort ...

résultat bcp de gens se plaignaient ou se sont plaint ds la salle de la qualité de l'image, et perso g eu des palpitations pdt la séance et saignements de nez après en sortant  :heink:  j'ai vriament failli sortir en cours de route ...

euh qqun l'a vu ?? qu'avez vous ressenti ? ou bien je file voir un cardio  :D

Je suis allé le voir ce matin et je n'ai pas ressenti quoi que ce soit de particulier . Il ressemble à l'épisode d'avant . Ni mieux ni moins bien .  

---------------
Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.com/
(Publicité)
n°7258
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 02-08-2008 à 19:19:40  profilanswer

be, revois le premier, où on a pas dû voir le même film

n°7262
invite_dr-​darkscreen
Invité
Posté le 03-08-2008 à 22:10:15  answer

Citation :

Mais revoit celui de Ang Lee, je n'avais pas trop accroché à la première vision puis petit à petit, je le trouve indispensable

Bonne idée, c'est vrai que je l'ais vu qu'une fois, la deuxième sera peut être la bonne ^^

n°7293
Cinevore
Invité
Posté le 06-08-2008 à 21:28:12  answer

Alors déjà il n'y a pas qu'un cameraman qui bosse sur 1 long métrage, dc merci pour eux... et de plus, pour le son ce n'est pas sur l'équipe du film qu'il faut taper mais sur ta salle de ciné. Et qd on veut pas avoir ce genre de sensations on va pas voir le film d'un type qui est le fils spirituel de Luc besson !

Et merci pour les remarques constructives sur les acteurs, le scénario...

n°7328
holowman
Profil : Novice
Posté le 08-08-2008 à 15:42:26  profilanswer

Salut.
Je suis entièrement d'accord, stakaboo.
Hulk 2 est pour moi... bof.
Je préfère, le premier Hulk, peut-être un peu plus longuet mais plus profond que le 2 même si j'adore E Norton.
Hulk 2 me fait vraiment penser à un film fantastique à la bonne vieille sauce américaine.
En premier plan: en mettre plein les yeux et si on creuse un peu derrière, c'est le néant...

A bon entendeur, visionnez à nouveau le 1 et comparez...

n°7337
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 08-08-2008 à 20:29:33  profilanswer

tout comme le dernier king kong ou le dernier pirates des caraibes , l'incroyable hulk est un bon film mais alors que king kong ou pirates des caraibes sont souvent meilleurs que leurs prédécesseurs, hulk se rapproche des harry potter et perd de son souffle. neanmoins ça reste un film a voir.  

(Publicité)
n°7346
Jdean
Profil : Idole
Posté le 08-08-2008 à 21:15:42  profilanswer

litustic-d a écrit :

tout comme le dernier king kong ou le dernier pirates des caraibes , l'incroyable hulk est un bon film mais alors que king kong ou pirates des caraibes sont souvent meilleurs que leurs prédécesseurs, hulk se rapproche des harry potter et perd de son souffle. neanmoins ça reste un film a voir.  

Je ne l'ai pas encore vu, mais a ce qui parait, le réalisateur n'a misé que sur les effets spéciaux et a oublié ce qui faisait la force de ces super héros de comics par ex., c.a.d leur part d'humanité derrière leur transformation.

Comme les batmann (héros solitaire)...

n°7347
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 08-08-2008 à 21:51:44  profilanswer

ou x-men, spider-man ...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
L'Incroyable destin de Harold Crick - Marc Forster 
Plus de sujets relatifs à : l'incroyable ... Hulk ...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques