Le nouveau monstre du réal de Memories of Murder. Qui se jette à l'eau pour nous pondre son portrait ?
Message édité par Sam_Lowry le 21-11-2006 à 16:19:27
Profil supprimé
Posté le 21-11-2006 à 16:39:23
Vu les critiques dithyrambiques que j'ai lues sur ce film, je vais aller le voir rapidement, et vous ferai part de mon avis.
invite_Li-An
Invité
Posté le 25-11-2006 à 18:45:58
Excellents résumé et analyse. Ce n'est pas un film de monstre à l'américaine et c'est ce qui fait sa force.
Profil supprimé
Posté le 27-11-2006 à 22:00:19
Je sors du ciné un peu déçu, compte tenu des critiques largement favorable que j'ai pu lire sur le net. A noter une superbe premiere scene avec la bestiole, sur grand écran, c'est un régal pour les yeux et les oreilles. Mais je trouve le film un peu long, le scenario est composé de quelques péripéties tirées par les cheveux. J'ai bien aimé par contre le second degré des acteurs. Ma note : 6,5/10.
fluxtendus
Profil : Novice
Posté le 06-12-2006 à 16:07:26
Fan du réalisateur, je n'ai aps été déçu - au contraire, je trouve que le film prend le contre-pied de pas mal de choses attendues (à commencer du cliché du film de mosntres, qui veut que la "bête" reste invisible jusqu'au bout), de l'excellent humour noir et de la fin...surprenante!