forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

The Host - Joon-ho Bong

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

The Host - Joon-ho Bong

n°1874
Sam_Lowry
Profil : Wannabe
Posté le 21-11-2006 à 16:18:36  profilanswer

Le nouveau monstre du réal de Memories of Murder. Qui se jette à l'eau pour nous pondre son portrait ?

Message édité par Sam_Lowry le 21-11-2006 à 16:19:27
n°1875
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 16:39:23  answer

Vu les critiques dithyrambiques que j'ai lues sur ce film, je vais aller le voir rapidement, et vous ferai part de mon avis.

n°1901
invite_Li-​An
Invité
Posté le 25-11-2006 à 18:45:58  answer

Excellents résumé et analyse. Ce n'est pas un film de monstre à l'américaine et c'est ce qui fait sa force.

n°1911
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 22:00:19  answer

Je sors du ciné un peu déçu, compte tenu des critiques largement favorable que j'ai pu lire sur le net. A noter une superbe premiere scene avec la bestiole, sur grand écran, c'est un régal pour les yeux et les oreilles. Mais je trouve le film un peu long, le scenario est composé de quelques péripéties tirées par les cheveux. J'ai bien aimé par contre le second degré des acteurs. Ma note : 6,5/10.

n°1967
fluxtendus
Profil : Novice
Posté le 06-12-2006 à 16:07:26  profilanswer

Fan du réalisateur, je n'ai aps été déçu - au contraire, je trouve que le film prend le contre-pied de pas mal de choses attendues (à commencer du cliché du film de mosntres, qui veut que la "bête" reste invisible jusqu'au bout), de l'excellent humour noir et de la fin...surprenante!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

The Host - Joon-ho Bong

Sujets relatifs
The Fast and the Furious: Tokyo DriftThe Departed - Martin Scorsese
The Prestige - Christopher NolanThe Fountain - Darren Aronofsky
The great extasy of Robert CarmichaelThe brown bunny
L'ARC (The Bow)