coucou !!!
Je suis une fan de Harr Potter, bien sûr que les livres sont mieux que les films !!! dur d'égaler !!!
Il y a des magnifiques images virtuelles dans les films comme Poudlard, les personnages souvent collent à ce qu'on imaginait !!! comme Dumbledore !!!
Par contre Voldemort j'ai été déçue, je le voyais beaucoup plus majestueux et dans son élégance froide très éffreyant.
Son retour dans le 4 fait un peu pitié, même si ils ont voulont mettre en avant la sensation que ressent Voldemort : il retrouve enfin un corps !!!
Sinon tout le modne me dit que le 5 était à chier ! comme le livre ! Je suis tellement fan d'Harry Potter que tous les moindres détails me plaisent donc le 5 m'a énormément plu, j'ai pu me plonger encore plus dans l'univers, en connaitre davantage.
En ce qui concerne le film je l'ai adoré surtout le final où Dumbledore et Voldemort s elivre un combat. Il y a une approche interessante dans ce film, c'est l anoirceur de la situation. Enfin on décide de donner à cette histoir eun côté sombre plus approfondi. Je suis désolé mais Harry Potter malgré sa féérie n'est pas un contes de fées !!!
L'acteur principal Daniel Radcliffe est aussi à chier, il joue très mal, et quand il mimie le gars qui a mal à sa cicatrice ça fait trop pitié !!! De plus Harry Potter a les yeux verts et non bleus !
---------------
Bubble