| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Harry Potter. Le fosé entre film et livre se creuse... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Harry Potter c'est de la merde de toute façon |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Dsl, il fallait que je dise ce que j'avais sur le coeur. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ce n'est pas de la merde.. dis plutot que tu n'aimes pas... moi non plus, au passage je ne suis pas intéressé mais je laisse aux fans le plaisir de déguster les aventures du petit sorcier.. --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Non, non, c'est de la merde industrielle, celle qui remplace peu à peu la littérature révolutionnaire et inventive. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | moais.. enfin c'est terminé pour la saga littéraire maintenant en tout cas --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Arrêtez d'écrire, faites des films => Harry Plotteur. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ou.. Harry Petteur... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Péteur Pan finalement... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | mdr --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
penelope12 Profil : Wannabe |
--------------- "L'attirance conduit à la passion, la passion conduit aux sentiments: Ces 3 états forment ce qu'on appelle l'Amour" |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je voulais savoir le titre original de ce film | recherche titre de film |
| Boulevard de la mort - un film Grind House | ch film d'horreur/sexe |
| Recherche titre de film | Film Ne touchez pas la hache |
| Les Simpson, le film | meilleure film du monde? |
| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | je recherche le titre d'un film... |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter. Le fosé entre film et livre se creuse... | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network