PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Hannibal Lecter : les origines du mal - Peter Webber

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1952
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
jypegue
Posté le 05-12-2006 à 11:52:51  profilanswer

http://www.fluctuat.net/IMG/arton3767.jpg

Gaspard Ulliel a été retenu pour le rôle du plus célèbre cannibale. Rendez vous dans les années 30 en Lettonie ...

Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:40:15
(Publicité)
n°2343
julie35200
1 + 1 = 4
Profil : Légende
julie35200
Posté le 10-02-2007 à 19:50:30  profilanswer

j'ai été le voir hier. On sort de la avec de la pitié pour ce monstre. gaspard Ulliel joue vraiment bien!

n°2344
invite_pit​ow
Invité
Posté le 10-02-2007 à 21:18:58  answer

Je trouve que votre article révèle tout ce qu'Hannibal Rising n'est pas !  
Les acteurs, que se soit les adultes ou les enfants, jouent extremmement bien ! Ils nous transmettent toutes les émotions que leurs personnages peuvent ressentir. Ce film est très bien orchéstré. L'histoire est prenante et le film ne prend pas une tournure gord mais procure une peur un peu psychologique et le réalisateur a su s'arrêter quand il le fallait.
Bref, tout cela pour dire que votre article me révolte et que vous ferriez bien de revoir Hannibal Rising, ainsi que les autres Hannibal et de relire les livres avec un autre oeil !

n°2363
invite_Mis​s Manson
Invité
Posté le 14-02-2007 à 19:06:19  answer

[#2a00d4] :pt1cable:  ce film est tout a fait magnifique et l'acteur de même !!!!je le conseille a tout le monde !!!

n°2386
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 17:56:16  answer

Gaspard Ulliel s’en tire assez bien, tant qu’il peut, mais la mise en scène est plate, et j’ai trouvé le film sans saveur et lent, terne et ennuyant. Les fans du Silence des agneaux resteront sur leur faim. A oublier. Ma note : 4/10.

(Publicité)
n°2392
altega
Profil : Novice
Posté le 21-02-2007 à 16:38:34  profilanswer

Absolument pas d'accord (mais ça c comme tout, une affaire de goût...), Gaspard Ulliel est surprenant de justesse dans ce rôle. Pas facile de reprendre un tel rôle. comme pour les précédents de cette "série", les livres sont mieux (et de beaucoup) par rapport au film, mais bonne réalisation. Un peu comme dit précédèment, on ressort avec un pointe de compréhension (??!!) pour ce monstre.

n°2452
invite_Med​ira
Invité
Posté le 04-03-2007 à 22:52:27  answer

C rare quand j'arrive a  apprécier un film du début à la fin, on reste scottché devant l'écran, n'osant même pas aller au toilette de peur de louper un élément...
J'ai adoré et je conseille vivement

(Publicité)
n°2457
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 05-03-2007 à 23:08:25  answer

désolé mais pour moi ces un bon film alors bien sur il ne vaut pas le livre forcément plus détailé mais pour moi c' est un bon film peut etre moin bien que le silence des agneaux ces certain mais on est trés loin de la stupidité du genre de taxi4 ou tokyo drift qui eu par contre son de vrai nanars et excuser le terme mais se sont des vrais attrape nigo ! alors que les critiques soit choqué par le fait que le réalisateur ou le producteur de ce film soit plus inquiet par son compte en banque que par le succés de son film c'est une chose mais les acteurs... ils joue ici trés bien leur rôles ! je n'ai vu nul par une seul réjouissance sur le fait que Hannibale Lecter est joué par une de nos jeunes Franchi ... mais bon on connais tous les critiques de cinéma français ! si le film est français c' est bon ci le film n'est pas français ces moin bon mais si en plus il ne parle pas d'un couple marié qui divorce et qui s'entretu a coup de je te trompe tu me trompe temp mieu, alors là c'est la cata!

n°3096
ginny nanc​y
Invité
Posté le 07-08-2007 à 02:18:36  answer

sur quels site je peux trouver hannibal 4?

n°3097
ginny nanc​y
Invité
Posté le 07-08-2007 à 02:22:35  answer

a telecharger

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
un bon cru/une bonne année (peter mayle) 
Plus de sujets relatifs à : Hannibal Lecter : les origines du mal - Peter Webber

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques