forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sexy Dance 2, des performances de danse hallucinantes!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°4403
Athomedia
Profil : Novice
Posté le 08-03-2008 à 11:58:50  profilanswer

Vous aimez les performances de danse, avez envie d'une bonne bande originale hip-hop?  

Alors Sexy Dance 2 est pour vous. Sortie au cinéma le 9 avril.
Bande annonce: http://myspacetv.com/index.cfm?fus [...] d=29186294  

Il y a aussi un concours sur www.myspace.com/sexydance2 projection très privée, Ipods Touch et places à gagner!

n°4404
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 08-03-2008 à 12:19:36  profilanswer

harry poter fait du break dance ...

Stak, miko, a l'aide, j'en peux plus de toute cette daube.  

Je voudrai parler de there will je blood qui pour moi est un chef d'œuvre ... Mais au milieu de ce champ de navet que devient le forum ciné ... A L'AIDE.

---------------
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
n°4485
Athomedia
Posté le 19-03-2008 à 12:14:30  profilanswer

J'ai beaucoup aimé There will be blood aussi, dans un tout autre genre.

Sexy Dance 2(le titre en vo "Step up" est quand même plus accrocheur - imagine "Il y aura du sang..." ), bref Sexy Dance 2 est juste entraînant avec ces perfs de danse et une BO irréprochable.  

Vidéo sur la BO justement: http://myspacetv.com/index.cfm?fus [...] d=30459753

n°4489
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-03-2008 à 14:37:46  profilanswer

Sexy dance, rien que le titre...

et puis la bande annonce wouahhaha, ptain, je donnerais pas un franc à cette daube comme on en voit des centaines.

Jdois être trop vieux, ou  alors je n'aime pas trop perdre mon temps.

Mais bon, il en faut pour tout le monde

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°4496
lofredo
Estrella Damm
Posté le 20-03-2008 à 00:19:38  profilanswer

en fait c'est la suite de dirty dancing avec patrick Swayse qui fait du wheeling avec son fauteuil roulant.

---------------
n°4642
Athomedia
Posté le 09-04-2008 à 09:52:20  profilanswer

La scène finale, de quoi peut être, vous faire changer d'avis: http://myspacetv.com/index.cfm?fus [...] d=31813786

n°4643
stakaboo
Sad song
Posté le 09-04-2008 à 10:05:13  profilanswer

ben quoi?
C'est un clip MTV avec des types qui dansent sous la pluie...

quelle originalité !

Donner des sous pour voir des (mauvais) clips alors qu'ils sont gratuits sur MTV, non merci

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°4657
icono
Invité
Posté le 11-04-2008 à 14:16:43  answer

pour info le clip mtv est ne montre pas la danse scene de danse complete et avant de critiquer ce genre de film go apprendre a danser comme eux après vous reviendrai critiquer ici. et soyez respectueux de la performance des danseurs au lieu de leur cracher dessus. a bon entendeur.

n°4671
stakaboo
Sad song
Posté le 13-04-2008 à 22:24:15  profilanswer

Mais j'en ai rien à faire de tes avis pourris écrits en je ne sais quelle langue, on parle de ciné, pas de danse, mais tu ne fais pas la différence, le privilège des ignorants.

Je ne peux pas critiquer parceque je ne danse pas ?  

Trop marre pauvre débile

---------------
n°4673
inviteSSS
Invité
Posté le 14-04-2008 à 00:38:34  answer

stakaboo a écrit :

Mais j'en ai rien à faire de tes avis pourris écrits en je ne sais quelle langue, on parle de ciné, pas de danse, mais tu ne fais pas la différence, le privilège des ignorants.

Je ne peux pas critiquer parceque je ne danse pas ?  

Trop marre pauvre débile

le débile c'est toi et profondément qui plus est....
les films ont tous un thème et SD2 c'est la danse, tiens on parle de danse...
quand on parle d'un film on parle d'abord de son thème, ensuite de ses acteurs, du décor, des effets spéciaux et autres... quelques soit l'ordre ou tu en parles tu en parles parce que tout ce que j'ai cite plus haut, c'est ce qui fait le film...

mnt si tu a une once d'intelligence suis mon raisonnement...

on parle de ciné, mais pour parler de ciné on parle de film, ici SD2, et pour parler de SD2 tu parles forcement de danse...

maintenant tu n'aimes pas la danse ni la choré c'est ton choix et je le respecte mais cracher sur eux ne se fait pas, qui est-tu pour ainsi t'octroyer ce droit ?
commence par faire ce qu'ils font et après tu pourras l'ouvrir sinon dit simplement que tu n'aimes pas point barre, ça serait trop beau que SD2 plaise a tout le monde je te l'accorde mais de la a "agresser" les autres posteurs parce qu'ils défendent le film sans animosité qui plus est prouve ton manque de maturité évidente...

j'espère pour toi qu'irl tu n'est pas aussi puéril parce que sinon fais toi du soucis...
Soit simplement objectif, et rabaissez une personne sur son orthographe est inqualifiable tellement c'est bas et pitoyable...

dernière chose skataboo, si tu prends le temps pour répondre a mon message pour te défendre ne fera que t'enfoncer et me donner raison puisque de toute manière je ne posterais plus et ne verrais donc pas ta réponse^^

prend ce poste comme une remarque constructive qui te fera avancer et non comme un post pseudo defouloir qui ne fera que t'entrainer dans une stupidité sans noms et sans borne, ça ne pourra que te faire du bien et à nous aussi ;)

sinon je trouve ce film pas mal, c'est vrai que l'histoire d'amour est trop présente à mon goût mais le reste (choré, tracks, fond, forme, et scenarii)

n°4677
stakaboo
Sad song
Posté le 14-04-2008 à 14:27:27  profilanswer

d'accord...

j'avais lu le même genre de trucs que pour le film "dirty dancing".

Je disais juste que la manière de filmer est la même que dans n'importe quel clip MTV, ce qui sous entend qu'il n'y a pas mise en scène, que les acteurs même si ils sont bons danseurs sont des acteurs médiocres, que le scénario à autant d'originalité qu'un journal intime de demoiselle de 6 ans...

Ensuite dire que l'on ne peut critiquer un film sur la danse parceque l'on ne danse pas... ça c'est de l'imaturité. Je critique un film, non la danse, je vais voir un film non un spectacle de danse, ils utilisent un peu le même système que les films avec des grosses bagnoles tunées, sauf que là ils montrent des danseurs. Bref un film d'ados qui d'ailleurs aurait dû sortir l'été.  

Un film qui aussitôt vu sera oublié et ne marquera jamais les esprits.

Mieux vaut le film docu de La Chapelle sur la danse

---------------
n°5010
white-madi​nina
Invité
Posté le 24-04-2008 à 23:10:48  answer

HE les gars fo voir un truc le film tu sais direct kil parle de danse donc tu t attend a koi ken tu vas le voir.si ce genre de film te branche pas et ba tu regarde pas et puis c tout.D un point de vue perso g adorer le film ke g vu o cine 2 fois.c vrai ke le scenario est pourri mais depuis dirty dancing et save the last dance voir fame tu peux pas vraiment trouver un vrai scenario original pour un film de danse.RIZE etant un film-documentaire, il n entre pas dans cette categorie
Apres chuis desole mais en tant ke danseur (certes amateur mais danseur ken meme) je peux te dire ke les cores sont tres bien faites si tu es attentif pendant tout le film tu petes un cable tellement les gars sont frais
et de dire ke c est un film d ado c du pipo parce ke moi g 17 ans et la 2eme fois je suis parti le voir ac ma mere ki elle ossi fait du hiphop et a cote de moi y a vait un vieu de + de 50 piges ki a applaudi a la fin du film donc fo arreter la movaise foi
en tout cas je recommande a cex ki ne l on pas encore vu de se bouger le cul direct vers une salle de cine

n°5011
lofredo
Estrella Damm
Posté le 24-04-2008 à 23:17:03  profilanswer

Une daube reste une daube !
... Après y en a qui aime la merde. Je dirai même
que la merde ne c'est jamais aussi bien vendue.  
Y'en a même qui en reprennent deux fois.  
Miam miam ...

---------------
n°5012
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 23:30:07  answer

un questionme me taraude, il y'a de la techonik dans votre clip SD2?

nan faut pas louper le coch là dessus!

n°5013
lofredo
Estrella Damm
Posté le 24-04-2008 à 23:34:06  profilanswer

nooooon  
pitiiiiiiiiié

---------------
n°5019
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 25-04-2008 à 07:58:32  profilanswer

Pff vou dite nainporte coi

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°6612
supraevide​nt
Invité
Posté le 01-07-2008 à 20:18:04  answer

Comment voulez vous créer un forum sur le cinéma si tous les avis sur tous les films ne sont pas les bienvenus. Chacun aime son genre de film, alors messieurs dames veuillez tout de même respectez le jugement des autres, et ne pas, non surtout pas, critiquer un film et rabaisser les acteurs sans même l'avoir vu en entier.

Mon mot final est que votre forum n'est pas attirant, manque de convivialité et excusez moi, mais il ne manquerait à personne, nous n'y apprenons rien, ah si pardon, que les Hommes manquent de réfléchi.

n°6613
limelights
Posté le 01-07-2008 à 20:46:39  profilanswer

ba ! tu as raison ,supradyne !
ca fait longtemps que je penses que c est tous des cons :ici !

tu as des couilles de le dire !
je suis inscrit depuis un an !
j ai jamais osé!

je manques d argumentation , sans doute !

n°6629
marmitte
Posté le 02-07-2008 à 00:51:29  profilanswer

supraevident a écrit :

Comment voulez vous créer un forum sur le cinéma si tous les avis sur tous les films ne sont pas les bienvenus. Chacun aime son genre de film, alors messieurs dames veuillez tout de même respectez le jugement des autres, et ne pas, non surtout pas, critiquer un film et rabaisser les acteurs sans même l'avoir vu en entier.

Mon mot final est que votre forum n'est pas attirant, manque de convivialité et excusez moi, mais il ne manquerait à personne, nous n'y apprenons rien, ah si pardon, que les Hommes manquent de réfléchi.

Tu l'as dit un forum "SUR LE CINEMA"
Après faut juste voir que ce genre de films n'a rien à faire dans ce forum^^

---------------
n°6717
Athomedia
Posté le 09-07-2008 à 16:45:36  profilanswer

Une petite dauve à 450 000 entrées sur une combinaison de copies limitée.
C'est pas mail quand même.

Des critères objectifs qui devraient au moins faire plier le caractère catégorique de l'avis de certains. Ce n'est pas parce que vous n'aimez, que ce n'est pas votre genre, que c'est pour autant une merde!

A bon entendeur...

n°6733
marmitte
Posté le 10-07-2008 à 05:51:16  profilanswer

C'est vrai que le nombre d'entrées est un critère de qualité...
MErci Monsieur Cinéma

---------------
n°6855
Athomedia
Posté le 16-07-2008 à 15:11:21  profilanswer

Je n'ai pas dit que c'était un criète absolu de qualité.
En revanche, quand un minimum dee bouche à oreille  se met en place et contribue pour une grande part à ce qu'un film tel que celui ci fasse ce nombre d'entrées, c'est de nombreux spectateurs y ont trouvé leur compte.

Il s'agit juste de respecter les goûts des autres.
Mer Monsieur x (j'ai bien plusieurs mots qui me viennent à l'esprit mais c'est trop facile de critiquer aussi bêtement).

n°6911
marmitte
Posté le 20-07-2008 à 05:09:13  profilanswer

Donc un spectateur trouve son compte AVANT de voir le film?
Exemple : Les bronzés 3.
J'ai pas vu une personne ayant dit du bien de ce film, ni un spectateur, ni une critique. Il a cartonné. Forcément c'était attendu.  
Donc un maximum de gens ont dû y trouver leur compte...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
help, cherche une musique dans le film dance with mesave the last dance 2
Danse avec lui - Valérie Guignabodetsexy dance
Plus de sujets relatifs à : Sexy Dance 2, des performances de danse hallucinantes!