| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Cinéma
»
Les films
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "La vérité qui dérange" d'Al gore, à voir gratuitement au ciné (77) |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Merci de ne pas pourrir le topic des autres |
cherrys-tattoo attention canard psychopathe Profil : Idole | attention bientot dans cette salle :
--------------- - Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux. P. Fresnay |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Si, c'est magnifique... J'en suis tout z'ému... J'en ai les larmes z'aux z'yeux... ces politiciens qui se découvrent une conscience dès qu'ils n'ont plus de mandat... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est formidable n'est ce pas ? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Magnifique ! Bouleversifiant ! --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | http://fr.youtube.com/watch?v=_DMwmJ0MXCs
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | si quelqu'un pouvait mettre la vidéo de "paulo Anarkao"
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | et pour sea ... Celle où il reprend le port d'amsterdam de ... Parabellum, dans un bar, a l'orgue de barbarie. |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Par pitié pas Karl Zero et son infame boulet de femme
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | t'inquiètes, rien a battre de Zero, c'était juste pour Noel Mamère. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | mais pour le coup, je crois plus la nana de Karl Zéro, et si c'est faux, cela me fait assez rire tout de même, comme Al gore qui se ballade pendant tout le film dans un enorme 4X4 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ben j'avais bien rigolé en le voyant, mais j'avais pas les explications de la nana (vu au zapping à l'époque).
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | oui, bien d'accord, j'ai tendance à penser que ceci est vrai, genre secret de polichinelle... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | oui c'est probable^^ |
FORUM Fluctuat - Cinéma
»
Les films
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| des films Divx gratuitement | No Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01 |
| GORE comme GUINEA PIG | La Vérité ou presque |
| Besoin d'aide sur titre de film gore. | ciné enfants????? |
| Ciné enfant | Qui a deja vu ce fiklm au cine : Koyaanisqatsi |
| Recherche titre film qui parle des dangers d'internet qui été au ciné | Pirates des caraïbes 3 - Gore Verbinski |
| Plus de sujets relatifs à : "La vérité qui dérange" d'Al gore, à voir gratuitement au ciné (77) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...