| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le grand détournement |
(Publicité)
|
invite_Dede tournement Invité | Posté le 23-02-2006 à 16:49:15 ![]() A moi poupée |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe | Attention ! Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. |
davia. Profil : Novice | merci faf !
|
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Pas mal comme explication. Merci monsieur dents d'acier (d'argent ?) |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 16:37:19 ![]() De platine, of course!
|
davia. Profil : Novice | Oups, toutes mes confuses ! Et sur votre torse poilu, c'est du platine aussi, ou seulement de l'or ? |
davia. Profil : Novice | C'est quoi l'école saint maclou ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 17:17:25 ![]() La moquette.
|
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Oh yeah !! Simple mais efficace en effet. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 17:43:23 ![]() Après c'est comme tout, faut savoir la porter. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 17:57:29 ![]() Oulà! Faut pas faire des choses comme ça!
|
davia. Profil : Novice | Mais je savais pas ! ma maman elle m'avait pas prévenue !
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 18:13:21 ![]() http://images.google.fr/images?q=bisounours&hl=fr
|
davia. Profil : Novice | Ah merci ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 18:24:10 ![]() Si je peux aider... |
davia. Profil : Novice | Ben, on a toujours besoin d'un poilu aux dents de platine... |
davia. Profil : Novice | C'est malencontreux ! C'est une saloperie de flingue qu'il tient devant le gamin non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 18:45:57 ![]() Je sais pas trop, on voit pas très bien.
|
davia. Profil : Novice | C'est des corses, non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 18:52:16 ![]() Qu'est-ce qui te fait dire ça?
|
zazar. Profil : Idole | Si je ne me trompe Davia est un tout petit peu corse, moi aussi d'ailleurs, alors c'est peut-être un test va savoir? |
davia. Profil : Novice | Oh un(e) compatriote ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 12:06:52 ![]() Ok...
|
zazar. Profil : Idole | Une! chère Davia, mais qui n'a que le sang qui coule entre ses veines et pas les paysages sublimes au quotidien!
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 14:18:59 ![]() J'irai voir.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi aussi. Mais j'ai compris beaucoup plus tard. |
parpaing. Profil : Novice | Mais toi t'es un peu lent il parait. |
le_duke Profil : Padawan | et toi, politiquement t'es comme Georges. |
parpaing. Profil : Novice | Peut-être, mais moi j'ai la classe. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 10:37:14 ![]() T'as pas plus de classe que de beurre au cul. |
parpaing. Profil : Novice | Ecoute, à mon avis tu confonds classe et coquetterie. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 11:16:16 ![]() J'en ai pour plus d'une barre de dents, là.
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Bronzés, grand sondage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le grand détournement | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...