forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Gomorra, Grand Prix à Cannes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7097
Athomedia
Profil : Novice
Posté le 26-07-2008 à 23:41:08  profilanswer

Gomorra, Grand Prix du dernier festival de Cannes, sort au cinéma le 13 août.

Nouvelle bande annonce disponible ici.

Découvrez également sur le profil MySpace, des extraits du livre dont est tiré ce film, les différentes mafias italiennes et autres anecdotes de tournage.  
www.myspace.com/gomorralefilm

Le film est également sur Dailymotion: www.dailymotion.com/lepacte-distribution  

http://a917.ac-images.myspacecdn.com/images01/51/l_4bd5bf79102c3a45ecd5a6ddbacd0754.jpg

(Publicité)
n°7103
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 27-07-2008 à 11:53:30  profilanswer

J'éprouve toujours une certaine méfiance envers les films primés à Cannes...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°7115
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 28-07-2008 à 14:44:53  profilanswer

Celui ci me fait bien envie (toujours à l'affut des films parlant de la guerre).

D'ailleurs, je vais aller voir Battle for Haddita et Beaufort.

n°7290
Athomedia
Posté le 06-08-2008 à 10:43:57  profilanswer

Un article sur les différentes mafias italiennes et des extraits du livre de Roberto Saviano sont disponibles dans notre blog: http://blog.myspace.com/index.cfm? [...] =398722297

n°7339
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 08-08-2008 à 20:38:49  profilanswer

j'ai lu le livre, j'ai vu la bande annonce et c'est un film que j'ai hate de voir.

je le conseille a tous.

(Publicité)
n°7387
Athomedia
Posté le 10-08-2008 à 19:16:06  profilanswer

Un vrai gangster s'est fait arrêté après avoir joué dans ce film.

Giovanni Venosa, gangster à la ville et à l’écran dans Gomorra, a été arrêté après que des détenus de la prison de Naples l'ont reconnu dans la bande annonce.

Ayant alerté la police depuis leur prison de Naples, les prisonniers délateurs ont permis aux autorités d’arrêter Giovanni Venosa.

Apparemment, ce n'est pas la seule anecdote de ce tournage, un "parrain" à la trachéo aurait fait un caprice et quitté le plateau après que le réalisateur ait imposé que ce soit ses kapos qui tuent des gamins qui avaient volé des armes dans une planque. Pour faire "plus vrai", il souhaitait les tuer lui-même...

n°7491
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 17-08-2008 à 12:39:52  profilanswer

Très beau film.  
Très réaliste.  
Des acteurs plus que crédibles.  
Une mise en scène a la limite du documentaire.  

Et puis la comora c'est avant tout le profit a tout prix en exploitant tout et tout le monde et principalement les plus faibles.
Sans aucune morale, aucun code d'honneur ...

Message édité par lofredo le 19-08-2008 à 12:10:11
(Publicité)
n°7936
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 18:58:40  answer

bonsoir à tous,
bon je suis parmi ceux qui ne l ont pas aimé, et il y en a beaucoup ( je travaille dans un ciné et les retours sur ce film sont assez negatifs) pour ma part, très lent, trop stereotypé, des personnages aussi très caricaturaux, et puis une trame assez decousue tout de meme
mais s il vous a plu tant mieux ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Cannes 2008Mi$e à prix
Le prix à payerHors de prix - Pierre Salvadori
Le Grand Appartement - Pascal Thomas - Laetitia CastaLe Grand Meaulnes - Jean-Daniel Verhaeghe
Le grand détournementLes Bronzés, grand sondage
Plus de sujets relatifs à : Gomorra, Grand Prix à Cannes

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....