bonjour cela fait 2 ans qu'un film sur les gladiateur est passer sur m6acer tard je le recherche car il ma bouleverser
histoire:
2 frere son fait prisonnier de guerre et vont a rome. Il son enfermer dans une prison sous l'arene, un gas vien chercher le plus jeune pour aller dans l'arene mais le grand s'interposent et y vas a sa place, il perd mais ne meurt pas l'emperreur dit a l'autre qu'il lui laisse la vie sauve mais il le tue quand meme a cause de son orgueil, il est bannit de rome. Suite a un concour de circonstance le jeune vas dans un centre de formation de gladiateur avec sa jeune soeur.
Le bannit est là aussi pour les formet car c le meilleur gladiateur...
Le jeune le reconnait mais ne dit rien a sa soeur pour la proteger, elle tombe amoureuse de lui ne sachant pasla veriter, elle l'aprend juste aprés qu'il "l'est fait" et veut le tuer mais elle echoue et elle et son frere son punnit de leur "trahison" et vont dans l'arene pour s'entre tuer , le frere ne veut pas la tuer mais c le seul moyen car : si il reffuse les betes sont lacher et si il se batent le vainceur se bat contre le gladiateur qui a tuer leur frere ( qui est le plus fort de toussent) donc sa soeur lme provoque et "reussit" a se faire tuer,son frere gagne l'autre combat et la suite je c plus
merci d'avance pour votre aide.