forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

la frontiere de l'aube

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

la frontiere de l'aube

n°8762
annaig77
2 bb d'amour dans ma vie!youpi
Profil : Tête d'affiche
annaig77
Posté le 27-10-2008 à 08:15:13  profilanswer

j'ai été bouleversée avant hier par le dernier film de Philippe Garrel pourtant hué à Cannes....j'ai mis un billet sur mon blog pour expliquer mon ressenti....
http://annaiguillaume.overblog.com
J'espère que vous serez nombreux à le voir...magnifique!

---------------
BB1 né le 20 février 2005
bébé 2 arrivé le 12 février 2007.. quel bonheur!!!  
mon blog: http://annaiguillaume.overblog.com
Tickers Doctissimo
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

la frontiere de l'aube

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la frontiere de l'aube

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....