forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

francis ford coppola

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

francis ford coppola

n°9703
FFC2
Invité
Posté le 12-12-2008 à 07:57:50  answer

J'adore ces films et vous?

(Publicité)
n°9705
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 12-12-2008 à 09:31:15  profilanswer

ça dépend... J'en aime beaucoup certains, mais il a aussi fait de bonnes daubes...

Ceux que j'aime : Apocalypse now, le parrain 1 et 2, Rusty James

Et les autres :

Dracula, le parrain 3, peggy Sue s'est marriée, Outsiders

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°9713
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 12-12-2008 à 13:16:59  answer

Apocalypse now reste pour moi le meilleur film de guerre qu'on ai réalisé (même full metal jackett n'arrive pas à le dépasser)

n°9714
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 12-12-2008 à 13:30:02  profilanswer

Essaie de te trouver un film yougoslave intitulé " Joli village Jolie flamme ". Tu m'en diras des nouvelles !

Message édité par seawitch le 12-12-2008 à 13:40:17

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°9724
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 12-12-2008 à 20:12:54  profilanswer

moi j'adore les deux premiers parrain, apocalypse now, l'homme sans age.

(Publicité)
n°9725
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 12-12-2008 à 20:24:14  profilanswer

J'ai pas vu l'homme sans âge

---------------

n°9736
litustic-d
Posté le 13-12-2008 à 14:37:16  profilanswer

je l'est vu et j'ai plutot bien aimé. on retrouve le style de coppola, et l'histoire est vraiment pas mal c'est une histoire fantastique génial. en plus il parait que c'était son projet de film de fin d'étude.

(Publicité)
n°9749
cherrys-ta​ttoo
attention canard psychopathe
Profil : Idole
cherrys-tattoo
Posté le 14-12-2008 à 15:09:20  profilanswer

j'ai commencé a le regarder, mais il ne m'a pas réussi a me passionné ..... je l'ai arrété avant la fin

je ne dis pas que c'est nul, mais que je n'ais pas du tout aimé

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

n°9762
litustic-d
Posté le 15-12-2008 à 21:21:47  profilanswer

oui c'est sur, tout les hommes (et les femmes) n'ont pas le même point de vue et ici on n'en sais quelques choses. Mais personnelement rien que l'idée de la rose m'a passionné; bon après j'aime l'histoire alors peut être est ce le fait que le personnage principal, joué par Tim Roth, cherche les origines de la langue avec l'idée de l'impossibilité, qui me fait aimé ce film. en fait j'en sais rien.  
de plus il est confronté avec l'histoire, les nazis, la guerre froide. le personnage a une vrai personnalité, une vrai psychologie et sans oublier l'idée d'une évolution de l'homme alors que lui recherche l'origine du language qui a permi a l'homme d'évoluer.  

non franchement moi j'ai aimé. je ne dit pas que c'est mon film prefere de Francis Ford Coppola mais c'est un bon film.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

francis ford coppola

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : francis ford coppola

News Cinéma
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....