forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Je cherche le titre d'un Film français des années 80...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10509
misschehra​zad
Invité
Posté le 27-03-2009 à 14:25:30  answer

Salut tout le monde.
Je suis à la recherche du titre d'un film français des années 80 ou début années 90, où  

en voit un acteur et une actrice vole une camionnette de la poste, et ouvre tout le  

courrier, en se moquant du contenu des correspondances...
En voit aussi, un moment, l'acteur se réveille et chante la "Donna e Mobili".
Je ne me souvient pas de l'acteur principal, j'ai un doute que ça soit Gerard Darmon !
SVP, c'est une question très importante pour moi. Car c'était l'un des films préférés  

d'une personne très proche décédée récemment, dont elle m'avait parlé et j'aimerai le  

voir, une façon de la faire revivre dans ma mémoire.
Merci bcp.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Cinéma ! De film en film, de salle en salle"IL LUI DEBOITE LE COU PAR DERRIERE LUI " je recherche le film....
Ben X - un film choc !!cherche le titre d'une chanson dans un film
je veux un film introuvableRecherche un film
Film Boy A (de John Crowley)A la recherche d'un film
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le titre d'un Film français des années 80...

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....