| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : The Fountain - Darren Aronofsky |
cinekarma Profil : Flu staff | The Fountain, le dernier Darren Aronofsky, avec Hugh Jackman et Rachel Weisz, sortira en salles le mercredi 8 novembre
Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:45:53 |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Il y a quelques bonnes scènes mais ce film est globalement assez chiant! |
(Publicité)
|
boucri Profil : Novice | Excusez moi mais tout ce que je viens de lire ne m'a rien appris sur le film la seule info que j'ai eu étant que vous n'étiez pas d'accord... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 18:44:33 ![]() J'ai bien aimé Requiem For A Dream. J'espère que ce film ne me décevra pas. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 18:45:51 |
invite_Camilleq Invité | Posté le 05-01-2007 à 13:00:40 ![]() Soit on adore, soit on deteste. Pas la peine de se crêper le chignon pour autant. Requiem for a Dream avait déjà fait le même effet. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Au contraire, c'est mieux. Cà nous permet de renverser ce grand concept scandaleux issu de la théocratie : la vérité. Tout le monde voit quelque chose de différent, donc tout le monde aura un avis différent. Personne n'aura raison, et on s'en fout. Le principal sera de voir ce que tout cela nous aura permis de créer. Car on voit tjs ce que l'on veut voir, donc quand on regarde un film, c'est nous qui le créons. Grand principe duchampien (avis aux amateurs d'art). Message édité par @bstr@it le 10-01-2007 à 19:58:06 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 00:43:14 ![]() Que dire ? Si ce n'est que j'ai pas aimé, trouvé ça trop intellectuel, trop complexe, trop bizarre. C'est mystique, métaphysique, ça parle d'amour, de la mort, mais j'ai pas compris ce que Darren Aronofsky veut dire dans ce film. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 00:46:56 |
invite_Gieller Invité | Posté le 15-01-2007 à 11:39:19 ![]() Ce film est une pure merveille...
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 12:09:58 ![]() J'avoue ne pas aimer la peinture. Il y a donc sans doute du vrai dans ce que tu dis, Gieller. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 12:10:23 |
invite_sleepy_bohemian Invité | Posté le 16-01-2007 à 04:14:41 ![]() Je suis sortie de la salle très déçue.
|
invite_Gieller Invité | Posté le 16-01-2007 à 05:10:58 ![]() On peut tout aimer Sleepy, j'en suis bien conscient, mais peut être faut il un référentiel que tu n'as pas, un vécu différent du tien ou je ne sais quoi car je te promets que je ne suis pas quelqu'un de facile à émouvoir, mais là j'en suis sorti démoli...
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Voilà çà y est, je fais parti des gens qui l'ont vu pour pouvoir en parler. lol!
Message édité par @bstr@it le 24-01-2007 à 19:32:35 |
Toni l Invité | Posté le 24-04-2008 à 00:10:30 ![]() Cette critique me donne l’impression d’être une affaire personnelle! |
darryl-van-horn sauvage et pas beauProfil : Légende | je lis avec intérêt toutes vos interventions...d'autant que j'ai vu hier (seulement! eh oui.. --------------- http://fr.youtube.com/watch?v=ezxX [...] re=related http://fr.youtube.com/watch?v=kOcOR4IpO7Q http://fr.youtube.com/watch?v=xj4j [...] re=related |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | wep, je l'ai revu il y a deux jours avec un ami qui ne l'avais jamais vu. Ca marche toujours, un chef d'oeuvre pour moi. Au fil des années, l'intensité du film et la puissance du récit ne baisse pas. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The great extasy of Robert Carmichael | The brown bunny |
| L'ARC (The Bow) | |
| Plus de sujets relatifs à : The Fountain - Darren Aronofsky | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...