forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le forum Da Vinci Code |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | A l'occasion de la sortie prochaine du film, flu fait un dossier sur ce bestseller tant spoiler. |
(Publicité) |
invite_Fonzie. Invité | Posté le 14-05-2006 à 12:18:39 ![]() Woowwwwww |
invite_Audrey Tautou Invité | Posté le 16-05-2006 à 00:51:13 ![]() Thank you zazar. You're sooooo nice! |
parpaing. Profil : Novice | 1ere projection à cannes : rires, sifflets, mais personne n'a quitté la salle |
(Publicité) |
lilo. Profil : Novice | Ya Anne Laure qu'est en train de le smsser. Cle film a l'air bien marrant |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
xchroumfph Profil : Wannabe | Comme le livre en somme, tout le monde trouve ça nul mais tout le monde va aller le voir.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
davia. Profil : Novice |
Message édité par davia. le 18-05-2006 à 16:53:18 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi de toute façon, je vais faire un forum Lovecraft quand même. |
Birdreamer Profil : Novice | c'est une excellente idée, vas y fonce, fais toi plaisir, lovecraftons ensemble! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | J'ai pas pu hier, mais j'y vais de ce pas. |
Tomze Profil : Novice | En même temps Godard |
le_duke Profil : Padawan | en même temps, Marielle. |
invite_Rosa. Invité | Posté le 19-05-2006 à 12:01:48 ![]()
|
le_duke Profil : Padawan | Qui a "souvent" tourné avec Godard? |
Le grand manitou. | N'ayant ni lu le livre, ni vu le film, je vais essayer de vous donner un avis objectif sur le sujet: " " |
Tomze Profil : Novice | Karmitz ? C'est MK2 qui dstribue la daube ? |
invite_tartopesh Invité | Posté le 19-05-2006 à 17:37:13 ![]() Ah bon? C'est MK2. ça alors! |
holden. | le bouquin est très bavard, peu d'actions à filmer, alors si on ajoute un tâcheron plan-plan comme réal, pas étonnant que ce soit nul |
splashmacadam Profil : Wannabe | ah merci le Robert je me coucherai moins ingorante ce soir |
invite_le robert. Invité | Posté le 23-05-2006 à 01:27:55 ![]() ingorante? ingorante? j'ai pas. |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Visite guidée du forum de Fluctuat | |
| Plus de sujets relatifs à : Le forum Da Vinci Code | |
9e Rencontres du cinéma citoyen
Festival Résonances
Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network