| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le forum Da Vinci Code |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | A l'occasion de la sortie prochaine du film, flu fait un dossier sur ce bestseller tant spoiler. |
(Publicité)
|
invite_Fonzie. Invité | Posté le 14-05-2006 à 12:18:39 ![]() Woowwwwww |
invite_Audrey Tautou Invité | Posté le 16-05-2006 à 00:51:13 ![]() Thank you zazar. You're sooooo nice! |
parpaing. Profil : Novice | 1ere projection à cannes : rires, sifflets, mais personne n'a quitté la salle |
(Publicité)
|
lilo. Profil : Novice | Ya Anne Laure qu'est en train de le smsser. Cle film a l'air bien marrant |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Wéééééééééééééé... un blog à commenter... |
(Publicité)
|
xchroumfph Profil : Wannabe | Comme le livre en somme, tout le monde trouve ça nul mais tout le monde va aller le voir.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est sûrement pour faire comme tout le monde. |
davia. Profil : Novice |
Message édité par davia. le 18-05-2006 à 16:53:18 |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi de toute façon, je vais faire un forum Lovecraft quand même. |
Birdreamer Profil : Novice | c'est une excellente idée, vas y fonce, fais toi plaisir, lovecraftons ensemble! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | J'ai pas pu hier, mais j'y vais de ce pas. |
Tomze Profil : Novice | En même temps Godard |
le_duke Profil : Padawan | en même temps, Marielle. |
invite_Rosa. Invité | Posté le 19-05-2006 à 12:01:48 ![]()
|
le_duke Profil : Padawan | Qui a "souvent" tourné avec Godard? |
Le grand manitou. | N'ayant ni lu le livre, ni vu le film, je vais essayer de vous donner un avis objectif sur le sujet: " " |
Tomze Profil : Novice | Karmitz ? C'est MK2 qui dstribue la daube ? |
invite_tartopesh Invité | Posté le 19-05-2006 à 17:37:13 ![]() Ah bon? C'est MK2. ça alors! |
holden. | le bouquin est très bavard, peu d'actions à filmer, alors si on ajoute un tâcheron plan-plan comme réal, pas étonnant que ce soit nul |
splashmacadam Profil : Wannabe | ah merci le Robert je me coucherai moins ingorante ce soir |
invite_le robert. Invité | Posté le 23-05-2006 à 01:27:55 ![]() ingorante? ingorante? j'ai pas. |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Visite guidée du forum de Fluctuat | |
| Plus de sujets relatifs à : Le forum Da Vinci Code | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...