forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Le Fils De Chucky ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Le Fils De Chucky ?

n°1411
invite_Chu​ckawoodchu​ck
Invité
Posté le 17-08-2006 à 16:42:10  answer

Redman chante dans la B.O. du fils de Chucky ? Moi, je trouve que les chucky, ça traîne en longuer ? Et vous ?

n°1412
xchroumfph
Profil : Wannabe
Posté le 17-08-2006 à 22:56:49  profilanswer

Au contraire, la série connait un vrai renouveau je trouve depuis quelque temps après une traversée du désert conséquente effectivement.
Mais Bride of Chucky (1998) a relancé pas mal la machine de mon point de vue.
Apres, je suis pas fan non plus :p

n°1417
Oceane92
Profil : Padawan
Posté le 18-08-2006 à 21:44:03  profilanswer

Grande fane et admiratrice de Chucky, je trouve le 1, 2, et surtout le 3 exellents !!! A partir de la fiancée de Chucky... je trouve que ça vire en eau de boudin. Le début du 3 encore est passable parceque la nana est carrément trash, j'aime bien son ambiance et surtout la déco de son mobil home. Mais après avec ces histoires de couples que ça soit les victimes ou les 2 poupées ça devient lourd et ça n'est pas aussi amusant que les premiers qui sont bien imprégnés de l'esprit des années 80-90. Le dernier n'est vraiment pas tip top, et pas marrant pour un sou (c'est mon avis). Dommage.

PS : Si des personnes savent où trouver la Poupée Good Guys (l'originale) faites signe, je la veux, je la veux ! :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Le Fils De Chucky ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le Fils De Chucky ?