forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

les films du noel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les films du noel

n°8646
aminem232
Profil : Novice
Posté le 22-10-2008 à 17:36:58  profilanswer

bonjour a tous essayé de me comprendre je veux des films qui parle du noel et du pere noel parceque quand j'été petit je regardé des films comme ca . quand j'été petit ca veut dire quand j'avais 8ans 9ans maintenant j'ai 18 ans mais maintenant je me rappel pas les titre alors svp donner moi les titre de ce genre films des films qui parle du noel ont les regarde ont buvant un chocolat chaud et tout merci d'avance

(Publicité)
n°8651
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 22-10-2008 à 20:17:16  profilanswer

C'est une blague ?

n°8652
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 22-10-2008 à 20:44:21  profilanswer

eminem qui commence par un e est une blague  
alors aminem qui commence par un a ....

je suis ton pere!!!

n°8658
cherrys-ta​ttoo
attention canard psychopathe
Profil : Idole
cherrys-tattoo
Posté le 22-10-2008 à 22:35:15  profilanswer

sur google j'ai tapé films avec noël est .... dingue un truc incroyable c'est produit ..... on m'a donnait une liste de film avec noël , j'ai cliqué sur le premier de la liste  
je te mets le lien au cas ou tu ne saurais pas te servir de google  

http://www.allocine.fr/tags/defaul [...] o%EBl.html

on peut faire la même avec pére noël dedans

http://www.allocine.fr/tags/defaul [...] o%EBl.html

tu vois quand on peut ......etc etc

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

n°8661
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 23-10-2008 à 11:01:22  profilanswer

t'es trop bonne !
et pour son chocolat chaud ... Y fait comment ?

(Publicité)
n°8674
cherrys-ta​ttoo
cherrys-tattoo
Posté le 24-10-2008 à 00:20:11  profilanswer

3615 code micro-onde ....
merde je suis trop vieille 3615 il y a longtemps que ça ne se fait plus....  

maintenant avec le net on fait tout ..... alors la livraison d'un chocolat chaud a domicile pour trois rien, ca devrait le faire !!!!!!

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

n°8676
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 24-10-2008 à 01:34:07  profilanswer

chaud cacao ... Chaud chaud chaud chocolat !

(Publicité)
n°8677
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 24-10-2008 à 02:21:57  profilanswer

il me fait trop flipper son message n'empêche.

Leather face est parmi nous?

n°8678
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 24-10-2008 à 03:05:38  profilanswer

Ou Norman Bates...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°8737
aaliyah92
aaliyah92
Posté le 25-10-2008 à 15:35:24  profilanswer

l'étrange noël de mrs Jack  
le père noël à disparu  
Miracle sur la 34e rue
Le Grincheux qui voulait gâcher Noël
La guerre des tuques
Maman, j’ai raté l’avion
Frosty the Snowman
Joyeux Muppet show de Noël
Sur les traces du Père Noël

Message édité par aaliyah92 le 25-10-2008 à 15:40:00
n°8744
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 25-10-2008 à 20:17:04  profilanswer

et "le père noel est une ordure" quand même!

n°8745
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 25-10-2008 à 20:12:35  profilanswer

stakaboo a écrit :

et "le père noel est une ordure" quand même!

quand tu vois la piece !tu gerbes le film !

le plus dur ,  c est papy fait de la resistance adapté au cinéma !

pardon, jacques villeret mais

(Publicité)
n°8946
micro009
Posté le 04-11-2008 à 21:00:53  profilanswer

salut, j'ai créé une page spécial Noël avec quelques classiques et des dessins animés (dont 2 en langue des signes US) :

Section POP-CORN !

:hello:

Message édité par gally-99 le 06-11-2008 à 12:51:38
n°8947
cherrys-ta​ttoo
cherrys-tattoo
Posté le 04-11-2008 à 23:44:15  profilanswer

Tu n'as pas encore compris que pour la plupart tu as à faire à des puristes, (même si tu nous sers les classiques .... "Oui mais là c'est différent, la qualité est super bonne etc. etc....." )  
Ou la simple idée de regarder un film téléchargé, donne des hauts de cœur.
Je vais prendre mon exemple, je collectionne .... Mais que des originaux pas la moindre copie, tu me parles de copie mais tu déchaines un ouragan....
Alors au lieu de pourrir tous les postes et a chaque fois te faire incendier (a moins que tu aimes ça et dans ce cas je ne peux plus rien pour toi....)

Il y a un endroit dans le forum prevu pour des gens comme toi .... Tu seras dans ton élément et tous le monde sera content .... Tu verras c'est merveilleux tu vas te faire pleins d'amis

Mais pitié arrêtes de pourrir tous les postes ou on essaie de parler de cinéma  

.... Tu n'es pas le bienvenu

Je te mets le lien de la section ou on peut télécharger, au cas ou tu ne l’aurais pas trouvé  

http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] ujet-1.htm

---------------

P. Fresnay

n°8948
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 05-11-2008 à 00:35:30  profilanswer

et bé, t'avais bien fait de nous prévenir : "attention canard psychopathe " ^^

n°8949
cherrys-ta​ttoo
cherrys-tattoo
Posté le 05-11-2008 à 02:23:35  profilanswer

lol  

oui mais avous .... ça enerve !!!!

---------------

P. Fresnay

n°8951
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 05-11-2008 à 09:32:15  profilanswer

yeeeeees !

n°8961
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 05-11-2008 à 19:10:25  profilanswer

ah c'est clair que c'est vraiment chiant, mais heureusement les modos font bien le ménage, et ça doit être du boulot, surtout dans le forum ciné.

Message édité par stakaboo le 05-11-2008 à 19:10:42
n°9093
help41771
Posté le 13-11-2008 à 16:08:03  profilanswer

moi je cherche déseperement les films de noel  disney parade, je donnerai n'importe quoi pour en revoir un

---------------
:) GRATUIT fabriquer un vidéoproj pour moins de 10 euros ici :)
n°9094
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 13-11-2008 à 16:22:09  profilanswer

même ton âme?

n°9116
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 16-11-2008 à 09:10:23  profilanswer

attention mortal kombat arrive.  :lol:

n°9484
fanfanlafo​lle
Invité
Posté le 01-12-2008 à 15:06:29  answer

voila je cherche un film de noel où une petite fille va habiter dans la maison du patron de sa mère qui ressemble à sa maison de poupée pour faire croire à un certain monsieur del campo ( enfin je crois que c'est comme sa qu'il s'appel)  qu'ils sont une famille afin que celui ci puisse avoir une promotion !!

n°12340
galie62
Posté le 10-12-2009 à 15:43:30  profilanswer

mdr ce film est passer sur tmc le 08/12/2009b est le titrre c est le miracle de noel voici un copier colle du resume !!!  

Kathleen vit seule avec sa fille Zoey, depuis que son mari l'a quittée sans crier gare. Elle occupe un emploi d'ouvrière chez Fields Industry. Lorsqu'un jour elle croise son patron, Sam Field, un séduisant célibataire, dans les allées de l'usine, elle pense aussitôt qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. C'est compter sans les principes de Javier Del Campo, un riche acheteur mexicain, qui doit conclure un contrat avec Sam. Pour faire bonne figure, Sam doit forcément être marié. Il passe un marché avec Kathleen et Zoey: l'une et l'autre devant interpréter les rôles de sa femme et de sa fillette. Mais jusqu'où le jeu ira-t-il?...

n°12341
galie62
Posté le 10-12-2009 à 15:45:44  profilanswer

fanfanlafolle a écrit :

voila je cherche un film de noel où une petite fille va habiter dans la maison du patron de sa mère qui ressemble à sa maison de poupée pour faire croire à un certain monsieur del campo ( enfin je crois que c'est comme sa qu'il s'appel)  qu'ils sont une famille afin que celui ci puisse avoir une promotion !!

le titre du film c est le miracle de noel voici un resume du film :  
Kathleen vit seule avec sa fille Zoey, depuis que son mari l'a quittée sans crier gare. Elle occupe un emploi d'ouvrière chez Fields Industry. Lorsqu'un jour elle croise son patron, Sam Field, un séduisant célibataire, dans les allées de l'usine, elle pense aussitôt qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. C'est compter sans les principes de Javier Del Campo, un riche acheteur mexicain, qui doit conclure un contrat avec Sam. Pour faire bonne figure, Sam doit forcément être marié. Il passe un marché avec Kathleen et Zoey: l'une et l'autre devant interpréter les rôles de sa femme et de sa fillette. Mais jusqu'où le jeu ira-t-il?...

n°14261
mimisalami
Posté le 15-10-2010 à 15:30:02  profilanswer

bonjour, voila je me suis juste inscrit pour sa, je trouve sa vraiment débile les réponses de certaines personnes comme la personne qui a une jeune fille en guise d'avatar, pourquoi la question de la personne est-elle nul? parce qu'il a préféré demander sur un forum plus tôt que de chercher directement sur google? ou bien parce qu'il demande des titres de film de noël?  
A quoi sert un forum alors? a se faire insulté et engueuler à chaque fois que l'on demande quelques chose?
Ce jeune homme a juste demander si quelqu'un connais des titres de film de noël c'est quand même pas la mort et certaines personnes donnent des réponses mais avec une pointe de sarcasme.  
Si personnes ne met de réponse sur internet comment combler nos question? si tout le monde se dit "Boh c'est débile je mettrais pas sa sur le net" et bien il y aurais rien.
si toi t'aime bien une star tu vas allez chercher sa photo mais si tout le monde se dit "boh c'est pas un bon acteur je le met pas sur le net" et bien t'auras pas sa photo.
Enfin voila je voulais pousser un coup de gueule ici parce que à chaque fois que je vais sur un forum je trouve toujours des moqueries, de l'ironie, etc... et sa m'énerve.

n°14262
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 15-10-2010 à 16:35:23  profilanswer

Bon, premièrement, on n'remet pas à jour un topic qui a plus de deux ans et qui a sombré il y a un an...
surtout pour balancer un coup de gueule hors sujet!

Ensuite, le "c'est une blague" tient peut-être d'abord au fait que le jeune homme venu poser la question a écrit d'une manière tellement dégueu et dénuée de sens grammatical et orthographique qu'il nous faut relire deux fois la question pour y trouver une cohérence.

Mais constatant que tu écris presque aussi merdiquement que lui on peut t'excuser de ne pas l'avoir compris...

Ensuite il y a peut-être le vide dans sa question, comprend moi:
Elle est beaucoup trop vague pour que l'on puisse lui donner une liste référentielle qui soit prompte à l'intéresser. Recherche-t'il des longs-métrages d'animation? des comédies? des films familiaux? des films pour enfants?

Pour finir je relèverais aussi l'idiotie de nous détailler son âge, on ne comprend pas en quoi cela doit nous aiguiller...

voilà... maintenant considère aussi que la froideur et le cynisme permettent à un forum de rester sur une ligne utile...

n°14263
Sevoth666
sevoth666
Posté le 15-10-2010 à 16:35:58  profilanswer

mais tu as raison, on est tous des sales méchants¨!

n°14268
AuroreLDN
Profil : Wannabe
auroreldn
Posté le 15-10-2010 à 23:11:00  profilanswer

Les grands classiques qu'on nous repasse tous les ans a ce moment la.
Le Pere Noel est une ordure ou dans un tout autre genre Maman j'ai rate l'avion.

---------------
images sur toile
n°14269
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 16-10-2010 à 02:37:24  profilanswer

La c'est la palme :-(

n°14276
Sevoth666
sevoth666
Posté le 18-10-2010 à 17:27:09  profilanswer

j'ai dit une connerie?

n°14281
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 19-10-2010 à 16:43:20  profilanswer

non juste au dessus de moi : répondre 2 ans après sans rien lire^^

n°14284
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 20-10-2010 à 01:27:20  profilanswer

j'aurais presque envie de mettre un smiley qui se marre si j'hésitais pas avec celui qui pleure ...  
quel dilemme !!!

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

les films du noel

Sujets relatifs
des films Divx gratuitementLes films qu on aime , mais qui sont des daubes !
Les films de votre enfance ! cultes et pourquoi ?Chaque année, de nombreux films d'épouvante sortent au cinéma
Films de l'étérecherche films d horreurs
Plus de sujets relatifs à : les films du noel

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....