forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : films d'horreur |
ii-lOve-tOm Profil : Novice | bonjour, quel film d'horreur/épouvante vous a vraiment effrayé? j'aimerai voir des films qui sont vraiment effrayants... merci d'avance! |
Profil supprimé | Massacre à la Tronçonneuse : le Commencement. C'est tres gore. Beaucoup voient (mais ce n'est pas mon cas) dans Cannibal Holocaust le pire film d'horreur qu'ils aient vu. |
Cinemaxx Invité | Si tu cherches des films d'horreur ii.love.tom jte conseil ce lien :
|
ii-lOve-tOm Profil : Novice | whou merci! |
gloovy Profil : Novice | Détour mortel (je ne sais plus de qui c'est) mais c'est trés trés stressant! |
Jimmy jazz Profil : Novice |
|
jailuetjaivu Invité | pour un bon film d'horreur made in France, allez voir A L'INTERIEUR !!! ca sort le 13 juin et c'est avec Béatrice Dalle |
anghells Profil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par anghells le 16-06-2007 à 17:07:43 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Quelqu'un a vu Salo et les 120 jours de Sodome ? J'envisage de me le procurer, j'aimerais bien avoir des avis. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | vi, excellent. Mais ce n'est pas un film d'horreur. Message cité 1 fois Message édité par stakaboo le 04-08-2007 à 11:51:37 --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
marmitte flu tenduProfil : Flunimateur |
--------------- "Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure. " un roumain |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
mbeaureve Invité | slt a toi est ce ke as-tu deja regarder vendredi 13 le retour de jason? essaye c plus effray[i]ant ke les autres. hahahha |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network