PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Film troublant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Film troublant

n°14117
vyseris
Profil : Novice
vyseris
Posté le 22-09-2010 à 23:53:08  profilanswer

Bonsoir.
Je cherche à retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années, qui m'avait vraiment choqué à l'époque (il traitait de pédophilie, entre autres, vu que plusieurs histoires étaient mêlées, mais ça m'a tellement marqué qu'après plusieurs années, je les ai toutes oubliées hormis celle-là).

L'histoire, grosso modo :

Spoiler :

aux états-unis, un garçon s'entend mal avec son père policier.
un soir, je sais plus pourquoi, le père l'emmène quelque part, et il se retrouve en voulant lui échapper parce que le père était en colère dans la camionnette d'un couple de pédophiles qui avaient déjà chopé une fille.
Résultat, il se retrouve dans un appart complètement fermé presque sans fenêtre dans le rdc d'un immeuble (je crois) avec une décoration mimi pour les enfants, et un coin studio de tournage vu que faut pas oublier que le couple est cinglé.
Grâce à une boîte de médicaments, le garçon retrouve l'adresse de l'appart (vu qu'il peut pas sortir et que pas de fenêtre, il sait pas où il est) et arrive à contacter sa mère qui le sauve avec la petite fille à moitié folle.

Merci de vos réponses  :jap:

Edit : Après relecture, je veux pas passer pour intéressé par ce genre de sujet (je suis tout à fait sain d'esprit, merci!), on m'a demandé le nom du film récemment et moi-même, rien que pour voir les critiques qui ont été faites dessus, j'aimerai le retrouver.

Message édité par vyseris le 23-09-2010 à 22:43:22
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Film troublant

Sujets relatifs
recherche titre de film xThe Pacific: film de propagande?
Film à voir !Cherche un film !
Qu'elle est se film aidez moi SVPrecherche titre film x des années 80
recherche titre film xcherche le nom d'un film je vais le d'ecrire pour le mieu
Recherche d'un filmRecherche style de film.
Plus de sujets relatifs à : Film troublant

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques