Bonsoir.
Je cherche à retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années, qui m'avait vraiment choqué à l'époque (il traitait de pédophilie, entre autres, vu que plusieurs histoires étaient mêlées, mais ça m'a tellement marqué qu'après plusieurs années, je les ai toutes oubliées hormis celle-là).
L'histoire, grosso modo :
Spoiler :
aux états-unis, un garçon s'entend mal avec son père policier.
un soir, je sais plus pourquoi, le père l'emmène quelque part, et il se retrouve en voulant lui échapper parce que le père était en colère dans la camionnette d'un couple de pédophiles qui avaient déjà chopé une fille.
Résultat, il se retrouve dans un appart complètement fermé presque sans fenêtre dans le rdc d'un immeuble (je crois) avec une décoration mimi pour les enfants, et un coin studio de tournage vu que faut pas oublier que le couple est cinglé.
Grâce à une boîte de médicaments, le garçon retrouve l'adresse de l'appart (vu qu'il peut pas sortir et que pas de fenêtre, il sait pas où il est) et arrive à contacter sa mère qui le sauve avec la petite fille à moitié folle. |
Merci de vos réponses
Edit : Après relecture, je veux pas passer pour intéressé par ce genre de sujet (je suis tout à fait sain d'esprit, merci!), on m'a demandé le nom du film récemment et moi-même, rien que pour voir les critiques qui ont été faites dessus, j'aimerai le retrouver.
Message édité par vyseris le 23-09-2010 à 22:43:22