forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

qu'est ce donc que ce film?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9066
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 12-11-2008 à 17:13:58  answer

Voilà, je recherche un film que j'ai vue lorsque j'étais pré ado "fleur bleue"et que j'aimerai faire découvrir a ma fille. C'est une jeune fille, un peu garcon manqué, qui me semble s'appelle angèle. Je me souviens d'un bus qui l'emmene à un camp de vacances où personnes ne veut s'asseoir avec elle. D'un premier baiser avec un garçon dans le camps des garçons qui est séparé par une rivière.... c'est a peu pres tout. si quelqu'un peut me donner le titre et me dire ou je pourrais le trouver ? Merci à l'avance

(Publicité)
n°9117
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 16-11-2008 à 09:12:08  profilanswer

dsl je voit pas

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Recherche film type James Bondest ce que vous pouvez m'aider a trouver un titre d'un vieux film ?
recherche de filmTitre d'un film sur une croisière gay
recherche filmcherche titre de film d'horreur
Recherche titre d'un filmSalut, je cherche le titre d'un film...
Recherche du titre d'un film :(bonjour je recherche le titre d'un film
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce donc que ce film?

News Cinéma
Ces (grands) films qui nous ont endormis Ces (grands) films qui nous ont endormis
S'endormir devant un Kurosawa ou un Kubrick, c'est un peu la méga-honte pour un...
Quentin Tarantino veut Lady Gaga Quentin Tarantino veut Lady Gaga
Après son très tarantinesque clip pour Telephone , featuring Beyonce, la prochaine étape pour...
La reprise du mois : Tarzan, l'homme singe (1932) La reprise du mois : Tarzan, l'homme singe (1932)
"Moi Tarzan, toi Jane". Cette ligne de dialogue est un peu le "t'as d'beaux yeux tu...
ACID, Cannes 2010 : l'affiche Orange Mécanique ACID, Cannes 2010 : l'affiche Orange Mécanique
Pour entamer doucement le long chemin vers le Festival de Cannes (du 12 au 23 mai 2010), voici...
A la une Kitchen Comedy Cuisine et cinéma en vidéos

Epicentre de nos vies et foyers, la cuisine est naturellement l'un des décors privilégié du cinéma. Comme on peut à peu près tout y faire ou...