forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Quel est donc ce film?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est donc ce film?

n°8027
Hubris
Invité
Posté le 13-09-2008 à 21:21:35  answer

Voilà, je ne savais pas trop où demander cela et j'espère que j'ai fait le bon choix ici (en m'excusant si je suis hors-sujet) mais cela fait assez longtemps que je cherche un film, sans résultat. Pour résumer l'histoire, j'ai entendu un passage de film dans un morceau de musique qui m'a interpelé, me donnant envie de le voir mais je n'en ai pas trouvé le titre. Je n'ai en somme qu'un extrait audio où un des personnages parle est dit (à peu prés ceci) avant d'être coupé par un autre:

"T'a toujours ton petit air minable mais tout le monde sait que tu te fais un max, hein et pourquoi t'a toujours l'air d'un pauvre type. Qu'est-ce que tu fous de ton fric? Tu le planque pour qu'il fasse des petits... Ah moi dès que j'aurai du blé je vais m'acheter des nouvelles nike, genre dix paires et puis je vais me payer plein de truc en or, mon pote, tout en or, comme cette dent là et des bagouzes (bagues?) aux cinq doigts et je ferai mettre mon nom en lettre d'or partout tu verras...
              -...Mais t'a même pas de nom..."

Voilà j'espère que quelqu'un reconnaitra le titre et pourra me le renseigner, merci d'avance et pardon pour le dérangement.

(Publicité)
n°8034
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 14-09-2008 à 14:43:05  profilanswer

C'est quoi le titre de la musique (en l'entendant peut être que cela me reviendra)

n°8036
Hubris
Invité
Posté le 14-09-2008 à 14:54:02  answer

Il s'agit d'un morceaux de Double Pact: "Les yeux grand ouverts" de leur premier album. Voici le lien Youtube pour l'écouter: http://fr.youtube.com/watch?v=2B2g9pZDF9U
Merci beaucoup pour l'aide.

n°8037
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 14-09-2008 à 15:04:11  profilanswer

Desolé, ça me dit rien pour le moment

n°9819
RapdeMars1​3
Invité
Posté le 19-12-2008 à 13:02:17  answer

Bonne chance à celui qui trouvera car moi ça ne me dit vraiment rien non plus! C'est à ça qu'on reconnaît les vrais cinéphiles...

(Publicité)
n°9823
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 19-12-2008 à 13:36:17  profilanswer

A mon avis c'est un film américain, on entend pas bien mais la voix semble celle d'un adulte qui fait du doublage. Peut être est ce même une série télé.

n°9846
cherrys-ta​ttoo
attention canard psychopathe
Profil : Idole
cherrys-tattoo
Posté le 20-12-2008 à 02:37:40  profilanswer

il me semble que c'est "Fresh" le titre que tu recherches

---------------
- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

P. Fresnay

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Quel est donc ce film?

Sujets relatifs
diaporamas sur film magnifiquerecherche titre d un film ou telefilm
Recherche film anglais !Film D HORREUR BRRRRRRRRRR!!!
recherche de filmrecherche titre de film
cherche titre filmcherche bons film
C'EST LE FILM DE L'ETE yesssssssssssssssssssss 
Plus de sujets relatifs à : Quel est donc ce film?

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....