Voilà, je ne savais pas trop où demander cela et j'espère que j'ai fait le bon choix ici (en m'excusant si je suis hors-sujet) mais cela fait assez longtemps que je cherche un film, sans résultat. Pour résumer l'histoire, j'ai entendu un passage de film dans un morceau de musique qui m'a interpelé, me donnant envie de le voir mais je n'en ai pas trouvé le titre. Je n'ai en somme qu'un extrait audio où un des personnages parle est dit (à peu prés ceci) avant d'être coupé par un autre:
"T'a toujours ton petit air minable mais tout le monde sait que tu te fais un max, hein et pourquoi t'a toujours l'air d'un pauvre type. Qu'est-ce que tu fous de ton fric? Tu le planque pour qu'il fasse des petits... Ah moi dès que j'aurai du blé je vais m'acheter des nouvelles nike, genre dix paires et puis je vais me payer plein de truc en or, mon pote, tout en or, comme cette dent là et des bagouzes (bagues?) aux cinq doigts et je ferai mettre mon nom en lettre d'or partout tu verras...
-...Mais t'a même pas de nom..."
Voilà j'espère que quelqu'un reconnaitra le titre et pourra me le renseigner, merci d'avance et pardon pour le dérangement.