forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Quel était ce film ou... (?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12286
skwiz
Profil : Novice
Posté le 26-11-2009 à 18:15:08  profilanswer

Bonjour à tous,

je recherche le nom d'un film.
Il mettait en scène un couple (trentaine d'années ?). Je ne sais plus lequel des deux, mais à la fin il s'enguelent, et l'un se retrouve seul à la gare. Et suite à une suggestion de son partenaire qui lui avait conseillé de mettre un peu de piment dans sa vie, il/elle prend un billet pour la première destination de la compagnie...
En phase d'embarquement la compagnie lui annonce qu'étant le nième passager de cette dernière, il volera surclassé, et c'est en fait le conjoint qui l'avait mis à l'epreuve, et qui avait pris un billet pour lui en première classe où il l'attendait...

J'aimerai faire voir ce film à ma copine, si quelqu'un pouvait m'aider à en retrouver le titre, ou se souvenait d'un acteur...
D'avance merci à tous

(Publicité)
n°12296
skwiz
Profil : Novice
Posté le 29-11-2009 à 22:44:02  profilanswer

ça ne dit rien à personne ?

n°12297
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 30-11-2009 à 02:33:41  profilanswer

c'est ... " vol 737 pour Brestlitovsk" avec Doudou Galak

Message édité par lofredo le 30-11-2009 à 02:36:21
n°12298
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 30-11-2009 à 10:13:50  profilanswer

Est-ce que ce ne serait pas "Quand Martha rencontre Franck, Daniel et Lawrence" (Martha meet Franck, Daniel & Lawrence) un film Anglais de 1998 signé Nick Hamm  avec Joseph Fiennes et Rufus Sewell..
La scène de l'embarquement pour la première destination et le voyage en première classe me font penser que c'est le film que tu recherches..

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Ce n'est pas un film mais ç'est au cinéma!Recherche d'un film
recherche d'un filmfilm japonnais
recherche titre de filmcherche le titre d'un film que j'ai deja vu
Le film le plus nihiliste jamais fait ?Titre de film et téléfilm
léon the professional musique film .This is it, la bande annonce du film sur Michael Jackson
Plus de sujets relatifs à : Quel était ce film ou... (?)

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....