forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Film qui ressemble aur roman Le mystère de la chambre jaune

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3998
inviteeeee​eeee
Invité
Posté le 13-01-2008 à 22:47:16  answer

Bonjour!

Autre que le film sur le roman Le mystère de la chambre jaune, connaissez-vous un autre film qui a beaucoup de similarités avec ce dernier?

Merci!

(Publicité)
n°4004
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 14-01-2008 à 22:49:48  profilanswer

Ah, zut, je t'ai répondu sur livres...
Sois plus explicite sur ce que tu as aimé dans "Le mystère de la Chambre Jaune" !

n°4005
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 15-01-2008 à 05:24:26  profilanswer

Les adaptations d'Agatha Christie

les Hercules Poirrot

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
recherche titre d'un film avec des fourmistitre du film ?
Recherche d'un film : femme + robotfilm sur le racisme
recherche titre de filmje recherche le titre d'un film (enfant partant à la recherche de sa g
Festival Franco-Coréen de filmJe cherche un film qui ma beaucoup touché
Besoin de renseignement sur le prochain film d'antoine de caunerecherche titre d'un film !
Plus de sujets relatifs à : Film qui ressemble aur roman Le mystère de la chambre jaune

News Cinéma
Ces (grands) films qui nous ont endormis Ces (grands) films qui nous ont endormis
S'endormir devant un Kurosawa ou un Kubrick, c'est un peu la méga-honte pour un...
Quentin Tarantino veut Lady Gaga Quentin Tarantino veut Lady Gaga
Après son très tarantinesque clip pour Telephone , featuring Beyonce, la prochaine étape pour...
La reprise du mois : Tarzan, l'homme singe (1932) La reprise du mois : Tarzan, l'homme singe (1932)
"Moi Tarzan, toi Jane". Cette ligne de dialogue est un peu le "t'as d'beaux yeux tu...
ACID, Cannes 2010 : l'affiche Orange Mécanique ACID, Cannes 2010 : l'affiche Orange Mécanique
Pour entamer doucement le long chemin vers le Festival de Cannes (du 12 au 23 mai 2010), voici...
A la une Kitchen Comedy Cuisine et cinéma en vidéos

Epicentre de nos vies et foyers, la cuisine est naturellement l'un des décors privilégié du cinéma. Comme on peut à peu près tout y faire ou...