forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

film sur le racisme

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

film sur le racisme

n°3829
angelik221​0
Invité
Posté le 18-12-2007 à 01:17:04  answer

Coucou tout le monde!!
Voilà depuis plusieurs jours je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelque temps seulement je ne me souviens pas du titre de ce film et j'aimerai vraiment le revoir.

Ce film raconte l'histoire de deux école Américaines, l'une avec des élèves noirs et l'autre avec des élèves blancs!
Chaque école à son équipe de football et ne s'entends pas. Seulement, à la suite de l'arrivé d'un nouvel entraineur, ils sont obligé de ne former plus qu'une seul équipe où il y aura donc des noirs et des blancs. Afin de s'entrainer tous ensembe ils suivent une formation tous ensemble pendant lequel ils devront aprendre à vivre tous ensemble.
Ils réussiront à gagner le match tant attendus.
Il me semble qu'à la fin du film, l'un des joueurs devient handicapé ou meurt, enfn il y a un truc dans le genre !!!
Si quelqu'un à des infos sur ce film ou le titre que ce soit en Anglais ou en français merci de me le faire savoir !!!

Merci d'avance.

n°3833
dyno80
Invité
Posté le 20-12-2007 à 21:06:47  answer

:bounce: le titre de ton film est le plus beau comba

n°3834
angelik221​0
Invité
Posté le 21-12-2007 à 14:56:48  answer

oui c'est bien ça !!!!
Jte remercie !!!  :)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

film sur le racisme

Sujets relatifs
recherche titre de filmje recherche le titre d'un film (enfant partant à la recherche de sa g
Festival Franco-Coréen de filmJe cherche un film qui ma beaucoup touché
Besoin de renseignement sur le prochain film d'antoine de caunerecherche titre d'un film !
[rech] titre de filmhelp, cherche une musique dans le film dance with me
je cherche le titre d'un filmque penC vous de l'exelent film jeux d'enfant????
Plus de sujets relatifs à : film sur le racisme