| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel film préférez-vous ? |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | exemple numéro deux : Lolita ... deux réalisateurs ... même scénario ...
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nutella93 She's beautiful, I need herProfil : Idole |
--------------- "Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection." "On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie" |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | Tiens d'un coup je repense à Soleil Vert ... magnifique drame là aussi ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... attend ... le grand benêt mi autiste mi triso se fait enfin butter à la fin ... c'est pas triste ... c'est un soulagement !!!!!! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... un grand acteur Jean Reno ... surtout dans les rôles de grands benêts mi autistes mi trisos !!!!
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | de toute façon ... un film avec Jean Reno ne peut pas être un bon film ... point final !!!!
|
--------------- "Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection." "On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie" |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... j'en ai plein en réserve |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | Djamel Debouze .. Christophe Lambert ... --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | je l'ai trouvé pitoyable dans les visiteurs... tout comme le film... |
alice798 Profil : Novice | j'aime le premier~~~~
--------------- convertir facilement et rapidement les formats vidéo les plus répandus, Avec Xilisoft Convertisseur Vidéo tout est possible!! VENEZ Faire votre propre film!! et vous le trouverez formidable!! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ...ouais Parillaud ... un jeu tout en nuance et en subtilité ... magnifique !!!!!!!!!!! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... mais avant !!!! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | en même temps; Besson, Lelouch, Eric Woerth même combat : Tiens j'ai une nouvelle meuf je vais la faire tourner dans mon prochain film. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | j'espère qu'elle lui avait donné son vrai age... sinon on retombe dans l'affaire ribéry... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | pour ses castings, il y a eu toujours eu un ""s"" de trop a son patronyme ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | MDR! |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | ben on peut pas dire qu'il "portman" son nom héhé |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | reup! du coup ...merci les mange merde ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
george44 Profil : Novice | Je porte aux nues: "L'aurore" de Murnau. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | l horreur de marmot |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | up |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | tout pareil ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un titre de film | Recherche nom d'un film |
| Recherche nom d'un film | recherche de film |
| Recherche film sur les médias ou la vieillesse. | recherche film |
| recherche un film | film dont vous êtes le héros!! |
| je recherche le titre d'un film | recherche titre de film |
| Plus de sujets relatifs à : Quel film préférez-vous ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...